Wiki GTA

Chop

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Chop
Chop 1
Photo de Chop dans GTA V
Surnom Little Homie
Sexe Masculin
Lieu de Naissance NS
Lieu de Vie Quartier de South Los Santos
↳ Agglomération de Los Santos
↳ État de San Andreas
Nationalité Américaine
Famille Lamar Davis (propriétaire)
Affiliations Lamar Davis
Franklin
Business Aucun
Date de la mort (en vie)
Interprété par NS

Chop est un chien dans Grand Theft Auto V.

BiographieModifier

Chop est un rottweiler appartenant à Lamar Davis, meilleur ami de Franklin dans le jeu. Son apparition très nette dans la deuxième bande-annonce pour GTA V à prouvé que Chop est un personnage à part entière. Il est présenté pour la première fois dans le jeu dans la mission Chop. Son propriétaire est Lamar Davis, bien que Chop passe la plupart du temps avec Franklin depuis que Lamar lui a dit d'en prendre soin.

DescriptionModifier

Pour la première dans l'histoire de la série Grand Theft Auto, le protagoniste posséde un animal de compagnie. Durant quelques missions, le joueur a la possibilité de switcher sur Chop afin de trouver certaines personnes et objectifs. Chop peut aussi aider le joueur à trouver des paquets cachés.

Lorsque le joueur se promène avec Chop, il y a alors une balle de baseball disponible dans notre inventaire des armes (rangé dans la partie des explosifs) que l'on peut lancer à Chop et ce dernier ira la chercher et nous la rendre. Si vous choisissez de promener Chop et que vous montez dans une voiture, Chop montera sur le siège passager. Attention, si Chop est avec vous et que vous appelez un ami pour sortir, une fois que vous aurez atteint le lieu où est votre ami, Chop sortira de la voiture et rentrera à la maison et l'ami prendra le siège passager. Chop ne peut pas monter sur la banquette arrière des voitures, ni monter à l'arrière des vans, et ne peut pas monter dans les avions et les hélicoptères. Si vous êtes sur un vélo, Chop vous suivra en courant derrière vous.

MissionsModifier

  • Chop
  • Hood Safari
  • Predator
Franklin GTA V (affiche)
Affiche montrant Franklin tenant en laisse son chien Chop dans GTA V
GTAxelAjoutée par GTAxel

Wikis de Wikia à la une