FANDOM

Cinema Tivoli - GTA V

Le Cinéma Tivoli dans Grand Theft Auto V.

Le Cinéma Tivoli (Tivoli Cinema dans la version originale) est un cinéma et une propriété dans Grand Theft Auto V.

Présentation

Il est situé a l'intersection de Morningwood Boulevard et Cougar Avenue dans le quartier de Morningwood a Los Santos.

Le Cinéma Tivoli est inspiré du Fox Bruin Theater a Los Angeles. Il est un des trois cinémas dans le jeu ou le joueur peut regarder des films avec l'Oriental Theater et le Ten Cent Theater. Chaque film coute 25 dollars a regarder mais Michael De Santa peut regarder les films gratuitement après avoir acheté le cinéma.

D'après Vinewood Star Tours, le Cinéma Tivoli a ouvert ses portes en 1930 et les avant-premières de plusieurs des plus grands films de Vinewood ont eu lieu dans le cinéma comme Blue Blood, The Shoulder of Orion II, The Many Wifes of Alfredo Smith et Lions & Donkeys.

Le cinéma est une propriété qui peut être achetée uniquement par Michael De Santa pour 30 000 000 dollars après que la mission Ron le nerveux a été terminée et générera un revenu de 142 300 dollars par semaine. Après avoir acheté le Cinéma Tivoli, le gérant peut demander a Michael de l'aide pour gérer la propriété en distribuant des prospectus dans la ville ou en le protégeant des attaques de gangs.

Anecdotes

  • Lorsque le joueur prend le contrôle de Michael, il est possible de le voir avec une bouteille de soda en train de sortir du Cinéma Tivoli et critiquant la qualité des films diffusés dans le cinéma.