Wiki GTA

Cleaning House

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Phil & Vic.jpg

Phil Cassidy parlant de ses problèmes avec les Cholos, qui lui ont pris sa maison, à Vic Vance

« Cleaning House » est la deuxième mission confiée à Victor Vance (le protagoniste) par le sergent Jerry Martinez dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DescriptifModifier

Vic Vance rentre dans le bureau du sergent Jerry Martinez, nerveux à cause de la drogue qu'il cache dans ses appartements pour lui. Ce dernier lui dit alors de se calmer et lui demande alors si les armes lui pose un problème moral et lui propose d'aller récupérer de l'argent auprès d'un de ses revendeurs d'armes. Malgré son état nerveux, Victor consent à executer une autre mission pour le sergent qui lui rappelle qu'il a besoin d'argent pour soigner son frère Pete afin de le convaincre.

Victor se rend alors au stand de tir de Phil Cassidy à VicePort et lui demande l'argent de Martinez. Celui-çi lui répond qu'il ne l'a pas sur lui et l'amène là où l'argent est caché, au 101, Bayshore Avenue. Mais arrivé là-bas, il lui explique que la maison a été saisie par les Cholos et qu'ils l'ont expulsé. Victor lui dit qu'il obtiendra tout de même l'argent et Phil s'en va.

Victor tue les Cholos devant la maison puis rentre à l'intérieur et tue les deux Cholos qui s'y trouvent. Après avoir démonté le plancher, il récupère l'argent qu'il y avait à l'intérieur et retourne à Fort Baxter pour donner l'argent à Martinez.

ObjectifsModifier

Pour compléter la mission, le joueur doit :

Message du pager après la missionModifier

Aunt Enid : "Ne cherche pas d'ennuis Victor. On compte tous sur toi. Lance te dit bonjour."

RécompensesModifier

En complétant cette mission, le joueur reçoit 100 $, débloque la mission Conduct Unbecoming, et la mission Stand De Tir De Phil.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom