FANDOM

Cloe Parker
Cloe Parker
Cloe Parker dans GTA IV
Surnom NS
Sexe Feminin
Lieu de Naissance Los Santos
Lieu de Vie Westdyke, Owl Creek Ave (à Alderney)
Nationalité Américaine
Famille Mr. Parker (père), Mrs. Parker (mère), Tyler Dixon (fiancée), un bébé Afro-Américain (père non confirmé)
Affiliations Luis Fernando Lopez, Jil Von Crastenburg
Business Riche célébutante
Date de la mort Aucune
Interprété par Megan Manzi

Cloe Parker est un personnage secondaire figurant dans Grand Theft Auto IV et apparaissant dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. C'est une personnalité célèbre inspirée de Paris Hilton et Nicole Richie. Des éléments de son caractère sont également empruntées à Britney Spears et son histoire de mariage excentrique. Le nom de "Chloe Parker" a été pris d'une semi-autobiographie de Richie "The Truth About Diamonds".

Autrefois et vie personnelleModifier

Cloe est né à Los Santos (probablement Mulholland) d'un père multi-milliardaire. Vers l'âge de 12 ans, son père a acheté sa résidence actuelle à Westdyke (Alderney) comme cadeau lorsqu'elle eu ses premières règles. Sa meilleur amie Jil Von Crastenburg a vécu dans le même quartier. A sa maturité, Cloe fréquenta les fêtes d'Algonquin. A 19 ans, elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et une seconde fois, à 22 ans, pour possession de substance illicite. Elle raconte à Luis Lopez qu'elle a prélevée le sang de la fille de sa femme de chambre pour un test sanguin et après avoir été prise en train de tricher par son médecin, elle lui fit une fellation pour passer l'inspection. Elle a aussi été mariée pour quelques jours seulement, après le divorce son ex gagna 500 millions de dollars. (basée sur le mariage de Britney Spears de 55 heures).

En 2007 et début 2008, Cloe et sa meilleur amie Jill Von Crastenburg (plus jeune que Parker), fréquentées les boîtes de nuit ensemble et leur relation est devenue de plus en plus tendue. En une seule nuit à Maisonette 9, elles ont eux des actes sexuelles avec 5 partenaires et en public. Elle rencontra ensuite son futur fiancé Tyler "Ty-Di" Dixon (basé sur le danseur et ancien petit amie de Britney Spears, Kevin "K-Fed" Federline) et 2 mois plus tard, elle donna naissance à un bébé afro-américain. En dépit de cette chronologie et le fait que Dixon est de couleur de peau blanche, il prétend que le bébé est le sien afin de recevoir de l'argent des Parker. Grand Theft Auto IV est à peu près fixé trois mois après la naissance de l'enfant.

Elle est enfin vu en personne dans The Ballad of Gay Tony lors d'une mission de gestion de club. Le joueur devra se rendre dans les toilettes des femmes, récupérer Cloe qui est en état d'ivresse et la conduire à son manoir. Pendant le trajet en voiture, elle fera des avances sexuelles à Luis mais il ne sera pas intéressé.

Célébrité et mode de vieModifier

Emission I'm Rich

L'émission I'm Rich $

En 2008, le père de Cloe avait une valeur nette de 950 milliards de dollars. Il a traité Cloe de façon très généreuse et son mode de vie l'a emmenée à devenir célèbre. Elle possède un yacht de 600 pieds qui coûte 3 millions de dollars par jour pour rester inutilisée, une propriété à Algonquin ressemblant à un château et de son manoir à Alderney qui dispose d'un cinéma. Elle a également des implants mammaires remplis de rubis qui coûte la somme annoncée de 30 millions et une impressionnante collection de voitures de sport, présentées dans l'émission I'm Rich sur CNT TV.

Ses exploits sont examinées par la plupart des médias sur les célébrités, y compris Fizz!, Our Own Reality et le blog du Celebinator. Cloe est également invitée sur la nouvelle saison de America's Next Top Hooker.

Informations de la Base de données du LCPDModifier

Nom: Parker

Prénom: Cloe

Age: 24

Lieu de naissance: Los Santos

Affiliations: n/d

Casier judiciaire:

  • 2003 - Conduite en état d'ivresse
  • 2005 - Conduite en état d'ivresse
  • 2006 - Possession de substances illicites: cocaine

Notes:

  • Riches célébutante qui fréquente le monde de la fête d'Algonquin.
  • Habituée des délits sous l'emprise de l'alcool.
  • Fiancée à un danseur, Tyler Dixon.

AnecdotesModifier

  • Le manoir de Cloe, situé à Westdyke est juste à côté de celui du député Bryce Dawkins.
  • Cloe est propriétaire d'une Peyote rose décapotable.
  • La porte de son garage s'ouvre lorsque le joueur conduit un véhicule à proximité.
  • Dans la mission Assassins "Bailing Out For Good", la cible peut-être un modèle texturé de Cloe.
  • Lors d'une mission de Gestion de club, Cloe fait des avances sexuelles à Luis et fait référence à son vagin en l'appelant "Minou".

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard