FANDOM

Info Cette page est protégée en raison d'actes de vandalisme, de guerre(s) d'édition, de plusieurs conflits de versions ou suite à un fort trafic. Si vous souhaitez des changements sur cette page, vous pouvez en discuter en page de discussion.

Toute modification sans raison valable de cette page provoquera un blocage provisoire de l'utilisateur.

Voici les codes utilisables dans la version Xbox de Grand Theft Auto III. Il s’agit d’une série de commandes à entrer d’une seule traite (un message apparaîtra à l’écran si l’opération a réussi).

N.B. :: Il est déconseillé d'enregistrer une partie jouée avec des codes. En effet, il a été observé des cas où la sauvegarde se retrouve corrompue et inutilisable - le jeu peut aussi planter. Si jamais cela se produit, il est recommandé d'éteindre la console puis de charger une sauvegarde antérieure (où l'on n'aura pas triché).

N.B. :: Les mentions « GG » et « GD » désignent respectivement les gâchettes gauche et droite de la manette.

CODE EFFET
Noir + Noir + GG + Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Le joueur reçoit toutes les armes.
Noir + Noir + GG + GG + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Le joueur obtient de l'argent.
Noir + Noir + GG + GD + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Santé au maximum.
Noir + Noir + GG + Blanc + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Armure.
Droite + Bas + Gauche + Haut + GG + Blanc + Haut + Gauche + Bas + Droite Change l'apparence du personnage.
Noir + Noir + GG + Noir + Gauche + Droite + Gauche + Droite + Gauche + Droite Augmente l'indice de recherche par les forces de l'ordre.
Noir + Noir + GG + Noir + Haut + Bas + Haut + Bas + Haut + Bas Diminue l'indice de recherche par les forces de l'ordre.
B + B + B + B + B + B + GD + Blanc + GG + Y + B + Y Claude voit apparaitre devant lui un Rhino.
GD + GG + Noir + GG + Gauche + GD + GD + Y Les voitures ne dérapent plus.
Bas + Haut + Gauche + Haut + A + GD + Noir + Blanc + GG Les piétons se battent entre eux.
Bas + Haut + Gauche + Haut + A + GD + Noir + GG + Blanc Les piétons détestent le joueur.
Noir + GD + Y + A + Blanc + GG + Haut + Bas Les piétons deviennent fous.
Blanc + Noir + GG + GD + Blanc + Noir + Y + X + B + Y + Blanc + GG Détruit tous les véhicules devant le joueur.
X + GG + B + Bas + GG + GD + Y + Droite + GG + A Mode Gore.
Droite + Noir + B + GD + Blanc + Bas + GG + GD Change la gravité des véhicules, ils décollent lorsqu'ils atteignent une certaine vitesse.
B + B + B + X + X + X + X + X + GG + Y + B + Y Accélère le temps.
GG + Blanc + GD + Noir + Noir + GD + Blanc + Y Change la météo en beau temps.
GG + Blanc + GD + Noir + Noir + GD + Blanc + A Change la météo en temps brumeux.
GG + Blanc + GD + Noir + Noir + GD + Blanc + X Change la météo en temps nuageux.
GG + Blanc + GD + Noir + Noir + GD + Blanc + B Change la météo en temps pluvieux.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Codes dans GTA III (Xbox) »