Wikia

Wiki GTA

Collections

Discussion0
1 752pages sur
ce wiki
Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

les collections dans la serie Grand Theft Auto permettent de débloquer des bonus d'armes ou de véhicules. Cela par exemple peut aider a avoir enormement de munitions sans avoir a debourser une fortune. Voici donc les différentes collections a faire:

Badges GTA 2 Modifier

Uniquement comme son nom l'indique sur Grand Theft Auto 2, il s'agit en fait de reunir des badges qui porte le logo de GTA 2. On retrouve ce même genre de badges sur Grand Theft Auto III mais ils servent uniquement a faire apparaitre des véhicules lorsque que l'on termine une collection "Import/Export".

Pour les localisations et les moyens d'accés, voir article: Badges dans GTA 2

Paquets Cachés Modifier

Apparu dès Grand Theft Auto III, ils servent à obtenir les armes à feu de bases de chaque catégorie à votre planque.

Ils sont toujours au nombres de 100 sauf à partir de GTA IV et depuis Grand Theft Auto : San Andreas, ils prennent des formes et des noms différents. C'est ainsi que dans Grand Theft Auto : Vice City Stories, il s'agit de ballons et dans Grand Theft Auto IV, des pigeons plus connus sous le nom de Rats volants. Il existe d'ailleurs dans GTA San Andreas d'autres types de paquets cachés qu'on ne retouve à l'heure actuelle que dans ce jeu.

Pour les localisations et les moyens d'accés, voir les articles suivants:

Import/Export Modifier

Il s'agit en fait de réunir une liste prècise de Véhicules dans un garage ou une fourrière pour ensuite, lorsque la liste est compléte, de pouvoir les obtenir sans avoir besoin de les chercher pendant des heures.

Listes des véhicules sur GTA III Modifier

il n'y a que deux garages Import/Export.

il existe aussi une autre collection Import/Export dans GTA III qui consiste à réunir tous les véhicules d'urgences et du gouvernement au dessous d'une grue dans les docks de Portland.

Listes des véhicules sur GTA Vice City Modifier

Dans Vice City, il n'y que la fourrière du port qui vous propose de faire la collection Import/Export en quatre listes à compléter. les voici.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard