Fandom

Wiki GTA

Concrete Jungle

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Concrete Jungle est une mission de Grand Theft Auto IV donnée par Little Jacob.

MissionModifier

Niko Bellic se rend chez Little Jacob. Celui-ci veut que Niko le conduise à Willis, où des dealers l'attendent. Jacob demande à Niko de l'attendre derrière l'appartement où le deal à lieu au cas où les choses tourneraient mal. Le deal ne se passe effectivement pas comme prévu et Jacob téléphone à Niko, le prévenant que les dealers sont en train de fuir par la porte de derrière, et lui demandant de tuer les fuyards. Jacob rejoint ensuite Niko et lui demande de le conduire à une planque de Meadows Park afin de s'occuper des complices qui avaient organisé le deal. Une fois là-bas, Niko et Jacob tuent tous les dealers après quoi Jacob lui demande de le conduire au Homebrew Cafe.

RécompensesModifier

La récompense après avoir fini cette mission est de 200$. La mission Shadow est également disponible.

Autour de la missionModifier

  • Il est possible de récupérer un fusil à pompe dans la cuisine de l'appartement après avoir descendu son propriétaire.
  • "Concrete Jungle" signifie littéralement en anglais "Jungle de béton". Bien que cette expression soit très courante, elle pourrait faire référence à la chanson éponomyne de Bob Marley qu'il est possible d'écouter sur Tuff Gong Radio.
  • C'est également la première fois que l'on fait mention de la fonctionnalité d'être à couvert et l'existence du soignement par une trousse de soin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard