Wikia

Wiki GTA

Contender

Discussion0
2 017pages sur
ce wiki

Le Contender est un pick-up moderne apparu dans Grand Theft Auto IV et fabriqué par Vapid.

Contender GTA4 avant

Vue avant du Contender

DescriptionModifier

DesignModifier

a compléter...

PerformancesModifier

Malgré un moteur suralimenté, l'accélération et la vitesse de pointe sont médiocres, et peut être comparé au Bobcat, mais la vitesse de pointe est plus élevé. Sur le côté positif cependant, le contender a une durabilité impressionnante lors des collisions et des coups de feu. La manipulation est inférieur à la moyenne de la voiture sentiment de lourdeur. Malgré qu'il soit un pick-up, il n'est pas bon hors route. La voiture n'a pas de transmission intégrale, la suspension est ferme, et n'a pas de garde au sol suffisante.

VarianteModifier

la variantes du gang McReary est de couleur verte avec des phares sur le toit et les pare choc modifié on la trouve au même endroit que l'Oracle a Steinway (vers le bar on on peut jouer au flechettes qui s'appelle "Steinway Beer Garden").

LocalisationsModifier

AnecdotesModifier

  • La station de radio par défaut dans le Contender est Liberty Rock Radio 97.8.
  • Dans les fichiers du jeu, nous apprenons que le Contender s'appelait "E109" dans la version beta du jeu.
  • Dans une des publicités de CNT, la pub "Sully's Auto Mart" appelle ce véhicule "EXT", ce véhicule se serait donc nommé "EXT" dans la bêta du jeu, puis "E109", avant d'avoir son nom définitif : le Contender.
  • Il n'y a pas de feux de recul sur ce véhicule.
  • Il ne possède aucune plaque d'immatriculation.
    Contender-GTAIV-Supercharge-avant

    La variante du gang McReary

Contender-GTAIV-pub

Publicité pour le pick-up Contender

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard