Fandom

Wiki GTA

Contender

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Contender
Contender - GTA Online.png
Un Contender dans Grand Theft Auto Online.
Figure dans Grand Theft Auto IV
Grand Theft Auto Online
Lieux Liberty City (univers 3D)
San Andreas (univers 3D)
Genre Pick-up
Basé sur Ford Lightning (GTA IV)
Immatriculation Aucune

Le Contender est un pick-up moderne fabriqué par Vapid apparu dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto Online avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout.

DesignModifier

GTA IVModifier

a compléter...

GTA OnlineModifier

a compléter...

PerformancesModifier

GTA IVModifier

Malgré un moteur suralimenté, l'accélération et la vitesse de pointe sont médiocres, et peut être comparé au Bobcat, mais la vitesse de pointe est plus élevé. Sur le côté positif cependant, le Contender a une durabilité impressionnante lors des collisions et des coups de feu. La manipulation est inférieur à la moyenne de la voiture sentiment de lourdeur. Malgré qu'il soit un pick-up, il n'est pas bon hors route. La voiture n'a pas de transmission intégrale, la suspension est ferme, et n'a pas de garde au sol suffisante.

GTA OnlineModifier

a compléter...

VarianteModifier

Il existe une variante du Contender utilisé par le gang McReary de couleur verte avec des phares sur le toit et un pare choc modifié. Cette variante de la Contender peut etre repeint avec des couleurs normales.

LocalisationsModifier

GTA IVModifier

GTA OnlineModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • La station de radio par défaut dans le Contender est Liberty Rock Radio 97.8.
  • Dans les fichiers du jeu, nous apprenons que le Contender s'appelait "E109" dans la version beta du jeu.
  • Dans une des publicités de CNT, la pub "Sully's Auto Mart" appelle ce véhicule "EXT", ce véhicule se serait donc nommé "EXT" dans la bêta du jeu, puis "E109", avant d'avoir son nom définitif : le Contender.
  • Il n'y a pas de feux de recul sur ce véhicule.
  • Il ne possède aucune plaque d'immatriculation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard