Fandom

Wiki GTA

Coquette classique

2 570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Coquette classique
CoquetteClassic-GTAV-Front.png
Coquette classique de Grand Theft Auto V
Figure dans Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux San Andreas
Genre Deux-portes
Basé sur Chevrolet Corvette C3
Immatriculation Aucune

La Invetero Coquette Classique est une voiture de sport deux-portes et un prédécesseur classique de la Coquette moderne, ajoutée à Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online dans la mise à jour École de Pilotage de San Andreas.

DescriptionModifier

Son carénage avant et le style général de son corps porte une forte ressemblance avec celui de la Chevrolet Corvette C3 (quoique sans phares dissimulés), tandis que son carénage arrière ressemble à la Chevrolet Corvette C2. Le véhicule existe en deux versions : Topless roadster et hard-top.

PerformancesModifier

La Coquette classique, tout comme la Coquette moderne, a une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération, grâce à son moteur V8. Cependant, comme la description de Legendary Motorsport l'indique, la manipulation est mauvaise. Le virage est un problème. Dans les virages modérés pris à grande vitesse, l'arrière décroche presque toujours, cela fait que la Coquette classique est l'une des voitures les plus faciles à faire déraper du jeu dans les mains d'un pilote expérimenté. Elle laisse également désirer pour sa résistance, seulement quelques chocs frontaux peuvent enflammer le moteur, donc l'amélioration de sa résistance aux dégâts est conseillée pour survivre à des impacts à grande vitesse.

AnecdotesModifier

  • Les stations de radio par défaut de la Coquette classique sont Los Santos Rock Radio, Vinewood Boulevard Radio et Radio Mirror Park.
  • Contrairement à la version moderne de la Coquette, la suspension de la Coquette classique ne peut pas être modifié à Los Santos Customs, et la voiture ne peut pas être équipée des spoilers.
  • La Coquette classique possède plus d'options de personnalisation pour le pare-chocs que les autres voitures du jeu.
  • La Coquette classique est en fait plus rapide en ligne droite que son homologue moderne, bien que cela soit compensé par la mauvaise manipulation.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard