FANDOM

Pour la voiture dans GTA 1, voir l’article : Cossie.
Cossie
Cossie
Une Cossie dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur N.S.
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de North East Island City
↳ Liberty City
Récompense 50 000 points
Multiplicateur de score +1
Respect N.S.
Monter dans la Cossie stationnée dans le quartier de North East Island City à Liberty City déclenche une mission confiée au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Cossie (mission GTA 1 Gangsta Bang)

L’emplacement de la Cossie qui donne accès à la mission, dans le quartier de North East Island City à Liberty City dans GTA 1.

Le joueur doit commencer par trouver la Cossie dans North East Island City. Elle est stationnée dans une cour, derrière un immeuble donnant sur une chaussée à deux fois trois voies.

La Cossie est une voiture sportive qui va permettre au protagoniste d’atteindre rapidement une Squad Car vide, garée à l’autre bout de la route, près d’un garage de peinture, dans le quartier de South West Park.

Squad Car GTA 1 Liberty City

Une Squad Car de Liberty City dans GTA 1.

Pablo Vercotti a braqué une bijouterie dans le quartier de South Island City et a besoin d’une voiture pour s’échapper. C’est au joueur de diriger la Squad Car jusqu’au lieu de rendez-vous pour le récupérer.

Pablo souhaite être déposé à sa planque dans le quartier de South East Tellberg. L’indice de recherche du joueur affiche quatre étoiles qu’il est impossible d’annuler car les garages de peinture ne maquillent pas les véhicules de police. Des barrages routiers sont dressés sur l’itinéraire du joueur et les policiers sont armés de mitraillettes pour le neutraliser.

Une fois ramené chez lui, Pablo fera allusion à un dénommé Cabot qui est à l’origine du braquage. Les deux gangsters recroiseront le chemin du joueur plus tard.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 50 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir accompli cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard