Fandom

Wiki GTA

Cuban 800

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cuban 800
Cuban800-GTAV-Front.png
Un Cuban 800 dans Grand Theft Auto V
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas
Genre Avion de transport léger
Basé sur Cessna 310
Immatriculation
Le Western Company Cuban 800 est un avion de transport léger bimoteur biplace apparaissant dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Conception Modifier

Le Cuban 800 est largement inspiré du Cessna 310. Il s'agit d'un monoplan à aile basse bimoteur, de construction métallique. Il dispose d'un train d'atterrissage tricycle et de réservoirs de carburant en bouts d'aile.

Performances Modifier

Le Cuban 800 est propulsé par deux moteurs à hélice quatre cylindres. Il dispose d'une vitesse de croisière correcte et d'une maniabilité médiocre. Le Cuban 800 est assez efficace pour effectuer des vols en palier en restant à vitesse de croisière mais se révèle mauvais en voltige car sa motorisation ne lui permet pas d'atteindre une vitesse suffisante lors de montées rapides. Son profil d'aile est également conçu uniquement pour le vol en palier, car il est incapable de voler sur le dos.

Emplacements Modifier

GTA V Modifier

Possesseurs connus Modifier

Galerie Modifier

Divers Modifier

  • La soute du Cuban 800 ne peut être ouverte que lors des missions du Hangar de McKenzie Field pour le largage de bombes ou de colis.
  • En mode Histoire, lorsque le joueur switch sur Trevor, celui-ci peut apparaître en train de piloter un Cuban 800 noir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard