Fandom

Wiki GTA

Dealers dominicains de Northwood

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dealers dominicains de Northwood
Teddy Benavidez - GTA IV.jpg
Teddy Benavidez, un des deux chefs des Dealers dominicains de Northwood
Figure dans GTA IV
The Lost and Damned
The Ballad of Gay Tony
Lieux Algonquin, Liberty City
Chef du gang Willy Valerio
Teddy Benavidez
Business Trafic de drogues
Combat de rues
Armes utilisées Couteau
Pistolet
Uzi
SMG
Fusil à pompe
Fusil à canon scié
Fusil de combat
AK-47
M4
Nationalité Dominicaine
Territoires North Holland
East Holland
Northwood
Presidents City
Cerveza Heights
Fortside
South Bohan
Rivaux Famille Pegorino
North Holland Hustlers
East Holland Drug Gang
Triades
Mafia Coréenne
Affiliations Spanish Lords
Al Di Napoli
Luis Fernando Lopez

Les Dealers dominicains de Northwood (ou Northwood Dominican Drug Dealers ou NDDD dans la version anglaise) sont un gang présent dans The Ballad of Gay Tony, et est impliqué dans le trafic de drogues basé a Northwood, quartier d'Algonquin. Le gang est dirigé par Willy Valerio et Teddy Benavidez dont leurs capitaines sont les frères Alonso Gomez et Oscar Gomez.

DescriptionModifier

Les Dominicains de Northwood sont probablement une composante de Dominicains du gang de rue des Spanish Lords. Le gang serait impliqué dans le combat de rue clandestin.

Luis Fernando Lopez, le garde du corps de Tony Prince et associé de lafamille Ancelotti, a été auparavant associé au gang, mais il mentionne dans The Ballad of Gay Tony qu'il n'a pas travaillé ou discuté avec ses membres depuis plusieurs années et il est probable que le gang n'existe plus.

Ils apparaissent dans la mission A Long Way to Fall où ils essaient de défendre Teddy Benavidez. Ils ressemblent aux membres des Spanish Lords mais avec des légères différences. Les membres du gang peuvent être vus seulement dans The Ballad of Gay Tony ou ils se promènent autour de Northwood.

Dans la mission Corner Kids, Luis, Armando Torres et Henrique Bardas discutent a propos de Willy, Oscar et Alenso et expliquent que le LCPD pense que Luis est toujours associé avec eux.

Dans The Ballad of Gay Tony, Armando et Henrique décident d'abandonner leur trafic de drogue au coin de rue pour les NDDD pour mettre en place un nouveau gang installé a Northwood présent dans le trafic de drogues auquel Luis les aide durant les missions secondaires des guerres des drogues.

TenueModifier

  • Les Dealers dominicains de Northwood portent des manteaux avec des capuches levés et casquette comme les Spanish Lords la plupart sont en maillot de couleur vert, blanc ou noir, avec un bandana sur le front de leur tête
  • Dans The Ballad of Gay Tony, les Dealers dominicains de Northwood portent des vestes similaires a ceux des Spanish Lords et de la M.O.B. de couleur jaune, rouge, noir et porte des casquettes ou porte la plupart des bandanas de couleur jaune ou noir et des lunettes.

Personnes liées au gangModifier

Membres actifsModifier

Anciens membresModifier

AssociésModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard