Wikia

Wiki GTA

Denise Robinson

Discussion0
2 111pages sur
ce wiki
Denise Robinson
Denise Robinson
Denise, la première copine de CJ
Surnom Inconnu
Sexe Femme
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Ganton, Los Santos
Nationalité Afro-Américaine (à confirmer)
Famille Inconnue
Carl Johnson (petit-ami)
Affiliations Familles de Grove Street
Business Membre d'un gang
Date de la mort Toujours en vie (probablement)
Interprété par Alicia Simms

Denise Robinson est un personnage de Grand Theft Auto: San Andreas et est la première petite amie de Carl Johnson lorsqu'il revient à Los Santos en 1992.

Elle vit dans le même quartier que lui et fait donc partie des familles de Grove Street.

RencontreModifier

Denise rencontre pour la première fois CJ lorsque celui-ci, forcé par le C.R.A.S.H., incendie une planque des Los Santos Vagos avec des Coktails Molotov. Prise au piège, la jeune femme sera cependant sauvée par le protagoniste avant d'être reconduite chez elle. C'est alors le début d'une relation amoureuse, la première pour Carl depuis son retour. Par la suite, celui-ci amène souvent sa copine se balader, boire un verre ou danser dans une boîte de nuit. Appartenant tout deux aux Grove Street, ils apprécient les virées mouvementées et les fusillades sur les gangs adverses.

EvolutionModifier

  • Le joueur peut décider librement de poursuivre sa relation avec Denise ou non. Il peut même mettre un terme à son couple en frappant ou tuant la jeune femme. Mais, il ne pourra pas accomplir les 100% du jeu.
  • Denise n'est chez elle qu'entre 16h00 et 06h00 du matin.
  • Il faut avoir 40% de relation avant qu'elle n'ait des rapports sexuels avec CJ.
  • Au bout de 50%, CJ obtiendra les clés de sa voiture, une Hustler et un uniforme de proxénète au bout de 100%.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard