Wikia

Wiki GTA

Didier Sachs

Discussion0
2 067pages sur
ce wiki
Didier Sachs
Gallery19pc3
Le logo des boutiques Dider Sachs dans GTA San Andreas.
Figure dans GTA San Andreas
GTA V
Lieux État de San Andreas de l'ère GTA III
État de San Andreas de l'ère GTA IV
Articles (x)
Prix (x)

Didier Sachs est la chaîne de magasins de vêtements et bijoux la plus luxueuse de tout l'État de San Andreas dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

GTA San AndreasModifier

Dans GTA San Andreas, les boutiques Didier Sachs sont considérées comme des magasins de luxe. L'une d'elles se trouve dans le quartier très chic de Rodeo, à Los Santos.

C'est évidemment là-bas que se trouvent les habits les plus chers et les plus exclusifs, et accessoirement les vendeurs les plus regardants envers l'apparence du joueur lorsqu'il entre dans la boutique.

Didier Sachs n'ouvrira ses portes au joueur qu'une fois la mission « Home coming » complétée, c'est-à-dire aux environs de la fin du jeu.

GTA VModifier

Dans GTA V, un magasin Didier Sachs se situe dans le quartier de Rockford Hills, à Los Santos. La boutique n'ouvre toutefois pas son accès au joueur. La femme de l'un des trois protagonistes du jeu, Michael De Santa, est une habituée de la boutique. Par ailleurs, elle aura certains différends avec les gardes du magasin et pourra appeler Michael pour qu'il vienne régler le problème.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard