Fandom

Wiki GTA

Dirigeable Xero

2 571pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Info.png Cet article est consacré a du contenu dans les version Playstation 4, Xbox One et PC de Grand Theft Auto V qui n'est pas présent sur les versions Xbox 360 et Playstation 3.

Dirigeable Xero
Dirigeable Xero-GTAV.png
Un Dirigeable Xero dans GTA V.
Figure dans Grand Theft Auto V (version PS4, Xbox One et PC)
Lieux Los Santos, San Andreas
Genre Dirigeable
Basé sur Goodyear Aerospace GZ-20
Immatriculation Aucune

Le Dirigeable Xero (Xero Blimp dans la version originale) est un véhicule qui apparait dans la version améliorée de Grand Theft Auto V.

ApparenceModifier

Le Dirigeable Xero partage la meme apparence avec le Dirigeable Atomic (qui est basé sur le dirigeable Goodyear Aerospace GZ-20), la seule différence est que le dirigeable est aux couleurs de Xero au lieu d'Atomic.

PerformancesModifier

En dépit que Rockstar Games le présente comme une version plus rapide que le dirigeable Atomic, il semblerait que les changements soient mineurs avec des changements dans le maniement et pour gagner de l'altitude comme sa vitesse maximale semble etre identique. Le dirigeable Xero comme le dirigeable Atomic est sensible au point que le moins important des crash peut entrainer son explosion. Globalement, le dirigeable Xero est plus agile, plus manoeuvrable et meme plus résistant que le dirigeable Atomic.

EmplacementsModifier

Le dirigeable Xero peut être commandé par le biais d'un contact spécial sur le téléphone du joueur et sera délivré au plus proche d'un point d'apparition défini (qui sont les memes que le dirigeable Atomic) :

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Lorsque le joueur commande un dirigeable, l'interlocutrice va toujours dire "dirigeable Atomic" ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un dialogue réutilisé de la commande du dirigeable Atomic.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard