Wiki GTA

Pas de SPANK pour la pépée

Discussion0
2 122pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Don't Spank Ma Bitch Up

'Don't Spank Ma Bitch Up'
Radar luigi
Icone radar des missions de Luigi
Figure dans GTA III
Employeur Luigi Gortellery
Difficulté Très Facile
Lieux Liberty City, Portland
Récompense 4000$
Respect Aucun

La mission 'Don't Spank Ma Bitch Up' ou traduite en français par 'Pas de spank pour la pepee' est la seconde mission que vous offre Luigi

Objectif Modifier

Luigi apprend qu' un dealer file de la SPANK a ces filles et il ne le supporte puisque cela peut nuire à sa réputation. vous devez donc tuer le dealer soit en lui fonçant dessus avec une voiture soit en le tabassant avec la batte de baseball qui apparait juste devant après la cinématique. Vous devez ensuite prendre la voiture du dealer qui est une Stallion et l'emmener au Pay'n Spray pour la rependre; l'opération serra gratuite. Un fois repeinte, emmené là au garage de luigi situé en face de l'hopital. Prener votre temps car cette mission n'est pas chronométrer. cette mission vous rapportera 4000$.

SolutionsModifier

Nouvel objectif, vous devez maintenant éliminer un petit dealer, voler sa voiture et la peindre. Commencez par voler une voiture dans la rue voisine, et dirigez-vous au port de Portland (point vert sur la carte). Une fois dans le port avancez un peu et sortez de votre voiture. Equipez la batte de baseball et éliminez le dealer (repérez-le grâce à la flèche bleue présente au-dessus de lui). Prenez ensuite sa voiture et rendez-vous au garage (point orangé sur la carte) pour la faire repeindre. Attention, la direction de cette voiture est très douteuse, calmez donc vos ardeurs de grand conducteur. Une fois arrivé au garage, entrez dedans pour faire repeindre la voiture et changer le moteur (et gratuitement en plus). Direction maintenant le garage de Luigi (point rose sur la carte). Avancez vers le cercle bleu pour faire ouvrir une porte et rentrez la voiture dedans. Puis sortez de la voiture, et du garage, mission accomplie vous obtenez 4000$. Retournez ensuite près de la route, volez une voiture et rendez-vous chez Luigi (symbole marqué "L" sur la carte). Garez votre voiture au bord de la route et avancez sur le cercle bleu.

VideoModifier

http://www.youtube.com/watch?v=rZJtxz0fUQg

Wikis de Wikia à la une