Fandom

Wiki GTA

Double T

2 584pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Double-T
DoubleTfront GTA V.png
Une Double-T dans GTA V
Figure dans The Lost and Damned
The Ballad of Gay Tony
Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux San Andreas
Liberty City
Genre Deux-roues
Basé sur Honda CBR1000RR
RSV4 Aprilia
Immatriculation Aucune

La Dinka Double-T est un deux-roues dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony et Grand Theft Auto V. Bien que le logo de "Dinka" ne peut être trouvé sur la moto elle-même, la police se réfère à elle comme une « Dinka Double-T » sur leur radio.

DescriptionModifier

L'extrémité avant de la moto est similaire à celle de la Honda CBR1000RR, de côté elle est pratiquement identique à la RSV4 Aprilia. Elle est disponible dans une variété de couleurs vives, arborant souvent des roues de couleurs assorties.

PerformancesModifier

La Double-T est propulsée par un moteur 900cc 4 cylindres en ligne, couplé à une boîte de vitesses à 5 rapports, ne produisant que 170 bhp, ce qui en fait la moins puissante de toutes les six nouvelles motos présentées dans The Lost and Damned. Son train à haut régime faible, ainsi qu'un mauvais changement de vitesse, font d'elle un mauvais choix pour les fuites lorsque le joueur est poursuivi, elle pourrait facilement le faire déraper à mi-première vitesse. L'accélération est tout sauf amusante en raison de sa stagnation au premier et au second pignon. Toutefois, sa vitesse de pointe de 180 mph (290 Km/h) et la manipulation sont assez fortes. La conception de la Double-T rend les virages, wheelies, et endos d'un jeu d'enfant.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard