Wikia

Wiki GTA

Drive Misty For Me

Discussion0
1 749pages sur
ce wiki
'Drive Misty For Me'
Radar luigi
Icone radar des missions de Luigi
Figure dans GTA III
Employeur Luigi Gortellery
Difficulté Très Facile
Lieux Liberty City, Portland
Récompense 1000$, missions de Marty Chonks et de Joey Leone Débloquées
Respect Aucun

La mission 'Drive Misty For Me' ou traduite en français par 'La Mystèrieuse Misty' est la troisième mission que vous offre Luigi.

Objectif Modifier

Luigi a reçu de un coup de téléphone de Joey Leone disait qu'il veut sa régulière autrement dit Misty. Cette mission consiste a jouer le chauffeur de Misty; Vous devez donc aller la chercher à son appartement situé dans le territoire des Diablos et l'emmener au garage de Joey. Une fois au garage, joey te dit qu'il peut te proposer du boulot. Cette mission vous rapporte 1000$ et vous débloque les missions de Joey leone mais si vous regarder bien la cabine téléphonique près de l'usine de boites pour chiens sonne; en fait vous avez debloquées aussi les missions de Marty Chonks.

SolutionsModifier

Autre mission, vous devez allez chercher Misty, Joey souhaitant la voir. Volez un taxi et allez donc la chercher dans le jardin (point sur la carte). Arrêtez-vous sur le cercle bleu à droite du jardin, et klaxonnez afin de la mettre au courant de votre arrivée. Misty sort alors et monte dans votre véhicule. Direction le garage de Joey, point rose sur la carte, stoppez votre véhicule sur le cercle bleu et une vidéo se déclenche, objectif accompli, vous obtenez 1000$. Remontez à bord de votre véhicule, et retour chez Luigi ("L" sur la carte) pour obtenir une nouvelle mission. Laissez votre véhicule sur le trottoir, et placez-vous sur le cercle bleu.

VideoModifier

http://www.youtube.com/watch?v=eOYNnyziTCI&NR=1

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard