Fandom

Wiki GTA

Dubsta 6X6

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dubsta 6X6
Dubsta 6x6 de Grand Theft Auto V
Un Dubsta 6X6 dans GTA V.
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas (GTA V)
Genre Pickup, SUT
Basé sur Mercedes Benz G63
Immatriculation {{{immatriculation}}}
Le Benefactor Dubsta 6x6 est un SUV 4 portes en vedette dans la mise à jour "Hipster toi-même" pour Grand Theft Auto V. C'est une variante à 6 roues du Dubsta.

DescriptionModifier

Le Dubsta 6x6 ressemble étroitement à la variante 6x6 du Mercedes-Benz G63. Le véhicule peut également tirer des détailles des modèles Mercedes-Benz Classe G modifiés par le marché secondaire de la compagnie de préparation automobile Brabus.

Au contraire le stock Dubsta 6x6 est équipé d'un grand par choc à l'avant. La conception stock roue pour le 6x6 diffère également de celle du Dubsta 6x6 standard.

Tout comme le G63 6x6, le Dubsta 6x6 dispose d'un lit de charge avec un châssis allongé pour accueillir l'essieu arrière supplémentaire. Comme l'équivalent de la vie réelle, le Dubsta 6x6 posède un lit de charge et un arceaux de sécurité en standard. Le pick up a également une garde au sol plus élevée pour faire place à des plus gros pneus pour le tout terrain .

PerformancesModifier

Comme on peut l'attendre d'un gros pick up à 6 roues, le Dubsta 6x6 est exceptionnellement lourd, mais
Gbkn1l3c.jpg

Moteur du Dubsta 6x6 de GTA V.

c'est un véhicule très stable. Il est alimenté par un gros moteur V12 couplé à une transmission à 6 vitesses, qui est capable d'alimenter le véhicule dans des pentes raides avec une relative facilité. Sa vitesse maximale et son accélération sont assez impressionnants (étant supérieure à tous les véhicules hors route ), mais la manipulation laisse beaucoup à désirer, car il a un grand rayon de braquage en raison de son empattement long. Le freinage est également faible, son améliorations à peu de rendement. Sa résistance aux dégâts est excellente, car il est capable de résister à de nombreuses collisions frontales avant une défaillance du moteur. Le 6x6 peut facilement pousser les petites voitures de la route et il peut résister à de grandes quantités de coups de feu. Les pneus pare-balles sont fortement recommandés car sa manipulation peut être entravée par des tirs sur ses pneus larges très exposés.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard