Fandom

Wiki GTA

Dumper

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dumper
Dumper GTA San Andreas.jpg
Un Dumper dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Véhicules lourds
Basé sur Caterpillar 773
Immatriculation NS

Le Dumper [ˈdʌmpər] est un camion-benne (ou tombereau) disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Description Modifier

Le Dumper est un croisement entre un Caterpillar 773 de 1970 (en particulier la cabine et la calandre) et un 773S, plus moderne. Comme tous les autres véhicules de chantier, il porte le logo de la société DUDE. Le Dumper est disponible dans la seule couleur gris-bleu, similaire à celle du Dozer.

Le Dumper est un véhicule lent (avec une vitesse de pointe à peu près semblable à celle d'un Linerunner) mais il peut faire des dégâts aussi importants qu'un Rhino. La benne sur le dos peut être inclinée vers le haut ou vers le bas. En raison de la taille des roues, le Dumper peut remplacer un Monster.

Radio par défaut Modifier

AnecdotesModifier

  • Le Dumper et le Monster sont les deux seuls véhiculs à pouvoir écraser une voiture, ce qui permet de conduire « sur » le trafic, plutôt que dedans.
  • Si une voiture frappe l'arrière de la benne, elle prendra feu ou sera gravement endommagée.
  • Le Dumper est le plus grand véhicule terrestre dans GTA San Andreas.

LocalisationsModifier

  • Il faut d'abord finir les missions « Carrière ». Ensuite, il sera stationné à l'entrée de la Hunter Quarry.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard