Fandom

Wiki GTA

East Holland Police Station

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

East Holland Police Station GTA IV.jpg

L'hôtel de police d'East Holland dans GTA IV.

L'East Holland Police Station est un commissariat de police dans l'arrondissement d'Algonquin à Liberty City dans l'univers HD.

EmplacementModifier

L'hôtel de police d'East Holland est situé à l'angle de Topaz Street et San Juan Road, près de la partie nord-est du parc d'Algonquin, non loin de la Humboldt River. Le poste possède deux entrées gardées par des surveillants du Liberty City Police Department (L.C.P.D.) — l'entrée principale sur San Juan Road et l'entrée latérale sur Bismarck Avenue.

DescriptionModifier

Cet hôtel de police sert de bureaux au L.C.P.D. et peut-être de siège au NOOSE à la fois. Comme tous les postes de police, un certain niveau d'emploi est exigé pour s'introduire dans le complexe. À l'entrée, quelques patrouilles de police à bord de leurs voitures de police occupent les places de stationnement. Le plus grand bâtiment se situe côté sud. Le joueur peut entrer dans ce bâtiment et emprunter les escaliers pour gravir les nombreux étages. Sur le toit il y a un héliport et une grande aire ouverte. Le long de l'immeuble il n'y a pas de murs, il est ouvert de sorte que l'on puisse voir en contrebas depuis n'importe quelle hauteur. À mi-hauteur, il y a une sortie sur ​​le toit d'un autre bâtiment plus petit, dont l'intérieur est inaccessible au joueur. Toutefois, dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars, un escalier mène en haut de ce bâtiment, où Huang Lee est épié par une caméra de sécurité.

VéhiculesModifier

  • Une voiture de patrouille (parfois stationnée à l'entrée) ;
  • une Police Stinger (souvent stationnée à l'entrée, dans le mode multijoueur de GTA The Ballad of Gay Tony)
  • et un Annihilator (stationné sur l'héliport après avoir terminé les missions principales dans GTA IV).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard