FANDOM

  1. A Northern Gardens, un smiley se trouve dans l'eau, remarquez qu'il ressemble aux autres smileys de plusieurs easter eggs dans la série Grand Theft Auto.
  2. Un peu partout sur la carte, dans l'eau, des épaves de bateaux pourront être trouvées.
  3. Aux 4 coins de la carte, des panneaux où il est marqué "Here be dragons" pourront être trouvés, en Francais, ceci donne "ici sont les dragons". Ceci peut être un simple easter egg, ou bien une explication de l'easter egg précédent
  4. À Schottler, un bâtiment se nomme Janga, une réference à une drogue, la ganja.
  5. À North Holland, un magasin s'appelle "aycehol", un mot qui ressemble beaucoup à asshole.
  6. En sortant de votre planque de South Bohan, allez à gauche, traversez la rue et regardez les graffitis sur les murs : vous verrez une image de Manny Escuela ainsi que son nom, ce qui fait référence à GTA IV.
  7. Un rocher en forme de pénis peut être trouvé sur la plage à Firefly Island.
  8. Toujours à Firefly Island, des déchets nucléaires peuvent être trouvés entre les 2 ponts sur la plage.
  9. A la fin de la mission Pursuit Farce, Huang demande à Ling si elle veut un café, il s'agit probablement d'une référence au mode Hot Cofee de GTA San Andreas.
  10. Un des tatouages de la triade ressemble à celui des triades de GTA III, c'est celui aves une tête de dragon dans un cercle.
  11. Lors de la troisième rencontre avec Wilhelm, quand ce dernier saute du Dukes Bay Bridge, il emmet un cri Wilhelm.
  12. Une mission de Zhou se nomme "Dragon Haul Z", une référence à "Dragon Ball Z". Remarquez que le Z peut aussi être Zhou en abrégé.
  13. Une mission de Kenny se nomme "Store wars", qui est une référence à la célèbre saga Star Wars.
  14. Au sud de l'hôpital abandonné de Colony Island, des cercles peuvent être vus dans l'herbe, vu leur formes, certains joueurs pensent qu'il s'agit de signes de la présence d'OVNIs.
  15. Une mission donnée par Kenny se nomme Natural Burn Killer, une référence au film Natural born killers.
  16. Un spammeur s'appelle Toni.C, il est probable qu'il s'agisse de Toni Cipriani, le protagoniste de GTA Liberty City Stories.
  17. Un des dealers des Spanish Lords de Bohan s'appelle El Burro, c'est le même nom qu'un personnage de GTA 1 et de GTA III.
  18. Firefly Island, tout juste derrière la planque sud de Hove Beach se trouve une boutique nommée"Shirt World"au croisement, si vous regardez l'enseigne de lapartie sud du magasin, il manque le R de shirt, ce qui donne"Shit World"("Monde de merde"en anglais).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard