Fandom

Wiki GTA

Eddie Pulaski

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Edward Pulaski
Eddie Pulaski GTA San Andreas.jpg
Eddie Pulaski dans GTA San Andreas.
Surnom Eddie
Ed
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Ville de Los Santos
↳ État de San Andreas
Lieu de Vie N.S.
Nationalité Américano-polonaise
Famille N.S.
Affiliations Community Resources Against Street Hoodlums
Frank Tenpenny
Ballas
Los Santos Vagos
Los Santos Police Department
Business Fonctionnaire de police
Date de la mort 1992
Interprété par Chris Penn

Edward Pulaski, plus connu sous son surnom d’Eddie, est un antagoniste dans Grand Theft Auto: San Andreas. Il est né en 1965 à Los Santos dans l’État de San Andreas.

Histoire Modifier

Pulaski est le partenaire de Frank Tenpenny et de Jimmy Hernandez à la gestion des Community Resources Against Street Hoodlums (CRASH), une division du Los Santos Police Department.

Il est plus proche de Tenpenny que d'Hernandez. Le premier lui a appris peu à peu la vérité sur les actions du CRASH lors de son arrivée.

Au cours des années où il a travaillé avec Tenpenny, Eddie a développé une image de son supérieur trop importante ; en réalité, Tenpenny ne se sert de lui que pour couvrir ses arrières quand il en a besoin. Eddie et Frank ont tué Hernandez dans le désert de Bone County car ce dernier menaçait de les dénoncer aux Affaires Internes ; tout comme voulait faire Ralph Pendelbury avant lui.

Il est tué durant une course-poursuite entre lui et Carl Johnson (le protagoniste), qui est très en colère car Pulaski a insulté Beverly, sa mère, ainsi que sa sœur Kendl. Dans cette mission, il avoue que Tenpenny voulait Carl vivant jusqu'au bout, et que lorsqu'il lui proposait de le tuer, le chef du CRASH refusait à chaque fois, trouvant une excuse. Lorsque CJ touche Pulaski par balle, il s'effondre contre sa portière. Lorsque le protagoniste lui demande sa dernière volonté, Eddie Pulaski répond qu'il rêve de faire l'amour avec Kendl. CJ lui donne un coup à la tête : le numéro 2 du CRASH est mort sur le coup.

Apparitions dans les missions Modifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard