FANDOM

Elegy
Elegy GTA San Andreas
Une Elegy dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Autos personnalisables
Coupés sportifs
Basé sur Nissan Skyline R32
Immatriculation NS

Pour la voiture sportive dans GTA V, voir Elegy RH8.

L'Elegy est un coupé sportif personnalisable, disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

Apparence Modifier

L'Elegy est vaguement basée sur la huitième génération de la Nissan Skyline (R32), qui a été vendue officiellement au Japon et en Australie mais rarement vue sur le marché américain. Elle semble être en fait une amalgamation de diverses Skyline, prenant son front carré sur la R30 RS Turbo ou R31 GTS-R et sa forme de base sur la R32. L'Elegy est une propulsion, contrairement à la célèbre Skyline GT-R, qui est une transmission 4X4. Grille fermée et absence de grande aile, signifient qu'elle est plus étroitement liée à ces Skyline à propulsion, comme la GTS-T.

Performances Modifier

Accélération, vitesse et maniabilité sont impressionnants, mais la traction est lâche sur la route, causant des crashs légers, têtes à queue, survirage et quand le moteur tend à maitriser la transmission, elle a tendance à tourner toute seule dans les virages. Cela rend la voiture incontrôlable à haute vitesse, quand un pneu arrière a éclaté. A cause de la puissance massive et du manque de différentiel, elle tournerait toute seule si le joueur saute du véhicule. L'Elegy a un empattement court et un corps massif, ce qui lui permet de résister à un bon nombre de dégâts, mais il vaut mieux éviter les explosions.

Modifications (GTA San Andreas)Modifier

Il s'agit d'une voiture que l'on peut tuner. Ce n'est possible que chez Wheel Arch Angels dans le quartier d'Ocean Flats à San Fierro.

  • Travaux de peinture (3 sortes)
  • Couleur
  • Pots d'échappement (Alien et X-Flow)
  • Pare-chocs avants (Alien et X-Flow)
  • Pare-chocs arrières (Alien et X-Flow)
  • Prises d'air sur le toit (Alien et X-Flow)
  • Spoilers (Alien et X-Flow)
  • Jupes latérales (Alien et X-Flow)
  • Roues
  • Autoradio
  • Hydraulique
  • Nitro (X2,X5 et X10)

Caractéristiques détailléesModifier

  • Motorisation: essence
  • Boîte de vitesses : cinq rapports (automatique)
  • Vitesse de pointe : 200 km/h
  • Accélération :28 m/s
  • Poids: 1500 kg (1.5t)

AnecdotesModifier

  • L'Elegy est utilisée par les Triades de San Fierro comme l'une de leurs voitures de gang.
  • La station de radio par défaut est CSR 103.9.
  • En raison de la hauteur du conducteur, Carl Johnson donne un coup de pied au conducteur pour la voler.
  • La Skoiloine, une voiture enlevée du jeu final dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories, pourrait être inspirée de l'Elegy.
  • Dans la littérature, une élégie (elegy en anglais) est un poème mélancolique ou plaintif.

EmplacementsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard