Fandom

Wiki GTA

Elegy RH8

2 590pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Elegy RH8
Elegy1.jpg
Une Elegy RH8 dans GTA V
Figure dans Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Genre Coupés sportifs
Deux-portes
Basé sur Nissan GT-R
Immatriculation NS
« Née dans les flammes du mont Fuji et testée sur une vieille route allemande, vous pouvez maintenant obtenir légalement cette voiture légendaire sans avoir peur que le FIB frappe à votre porte parce qu'ils préfèrent s'occuper des voitures importées que d'attraper des terroristes. »
―Description de la Elegy RH8 sur le site legendarymotorsport.net

La Elegy RH8 est un véhicule deux-portes de la marque Annis d'origine japonaise. C'est un coupé sportif présent dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

DesignModifier

L'avant de la voiture, les jantes et l'intérieur rappellent le design de la Nissan GT-R, tandis que l'arrière du véhicule est inspirée de la Infiniti G37.
Lorsqu'on l'emmène à Los Santos Customs, on peut constater qu'elle a de nombreuses options de customisation, sûrement dues au fait qu'elle est considérée comme une voiture de tuning.

PerformancesModifier

La Elegy RH8 possède un moteur V6 double-turbo. La voiture accélère relativement vite et atteint une très bonne vitesse. Elle a un faible poids, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 2.7 secondes et d'avoir une vitesse maximale de 317 km/h, ce qui est extrêmement rapide. Elle peut également être conduite en hors-piste sans trop de difficulté. Cependant, si son accélération est excellente, tout comme sa tenue de route (la meilleure de sa catégorie), elle manque de vitesse de pointe en ligne droite par rapport à une 9F ou une Rapid GT.

GalerieModifier

EmplacementsModifier

GTA VModifier

  • Réapparaît infiniment comme "Véhicule spécial" dans le garage de chaque protagoniste, comme cadeau pour les membres du Rockstar Social Club.
  • Elle peut être vue dans les courses de Hao Street si le joueur est membre du Rockstar Social Club, mais ne peut pas être volée.

GTA OnlineModifier

AnecdotesModifier

  • Les radios par défaut de la Elegy RH8 sont Space 103.2 et Lowdown FM.
  • La Elegy RH8 est le successeur de la Elegy, présente dans Grand Theft Auto: San Andreas.
  • Grâce à la conduite 4 roues motrices, la Elegy RH8 peut parfois grimper des montagnes.
  • La description de la Elegy RH8 étant parfois "illégale", sur legendarymotorsport.net, cela fait référence à la Nissan Skyline R38 interdite dans certains états des États-Unis.
  • Le nom "RH8" peut faire référence au Club RH9, un club très fermé de possesseurs de Nissan GT-R.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard