Wikia

Wiki GTA

Elizabeta Torres

Discussion0
2 064pages sur
ce wiki
Elizabeta Torres
Elizabeta
Elizabeta dans GTA IV
Surnom Liz
Sexe Femelle
Lieu de Naissance 1977, South Bohan, Liberty City
Lieu de Vie Bohan, Liberty City
Nationalité Hispanique
Famille Lien possible avec Armando Torres
Affiliations Patrick McReary
Niko Bellic
Johnny Klebitz
Playboy X
Mallorie Bardas
Marta
Little Jacob
The Lost Brotherhood
Business Dealeuse
Trafic de cocaïne
Date de la mort Aucune
Interprété par Charlie Parker

Elizabeta Torres est un personnage secondaire dans Grand Theft Auto IV (fixé en 2008). Elle apparaît aussi dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned.

HistoireModifier

Elizabeta Torres est une revendeuse de drogue et chef du Cartel Torres opérant à partir de Bohan à Liberty City. Elle a reçut une vague de répression LCPD sur des anneaux de stupéfiants, sa dépendance à la drogue à son personnel la fait se conduire de plus en plus paranoïaque. Elle rencontre Niko Bellic, après qu'il se soit installé à Bohan, il lui offre son travail. Elle présente Niko Bellic à Patrick McReary dans la mission, "Luck Of The Irish".

EmprisonnementModifier

Elizabeta est approché par Manny Escuela tandis qu'il essaie de filmer son documentaire sur la criminalité dans la mission "Have a Heart". Alors qu'elle est dans un état panique concernant la fermeture du LCPD dans ses opération. Manny essaie de l'interviewer, Mais dans sa panique elle le tue lui et son caméraman d'une balle dans la tête. Elle demande alors a Niko de se débarrasser des corps.

Peu après, Niko reçoit un appel d'Elizabeta, en lui disant qu'il ne doivent plus se contacter en raison de la répression policière.

Les rapports de la radio et les sites Internet informent le joueur qu'Elizabeta a été arrêtée et inculpée pour 30 délits de distribution de cocaïne. Si on cumule les peines, elle est théoriquement condamnée à 300 ans d'emprisonnement. 

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard