Fandom

Wiki GTA

Emmet

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Emmet
Emmet.jpg
Emmet en 1992
Surnom Aucun
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Familles de Seville Boulevard
Familles de Temple Drive
Familles de Grove Street
Big Smoke
Ryder
Business Fournisseur d'armes (Emmet's)
Date de la mort Aucune
Interprété par Eugene Jeter Junior

Emmet est un personnage mineur lié aux Familles de Seville Boulevard dans Grand Theft Auto: San Andreas, bien qu'il soit aussi affilié aux Familles de Temple Drive.

DescriptionModifier

Il est le fournisseur d'armes occasionnel des Familles de Grove Street. Lors de la mission « Nines and AKs », il fournit un pistolet à Big Smoke et Carl Johnson pour s'entraîner à tirer, sur des bouteilles puis sur le réservoir d'une Tampa.

Emmet est âgé, il porte une casquette de base-ball rouge, une veste de combat, un pantalon vert et des chaussures de sport. Il possède un stand de tir de fortune, à Willowfield, dans Los Santos, mais il n'est exactement comme un Ammu-Nation ; Emmet ne fournissant qu'un simple pistolet. Il est mentionné dans le jeu qu'il vend des armes depuis 30 ans, ce qui signifie que, le jeu se déroulant en 1992, Emmet pratique le trafic d'armes depuis les années 1960.

Il connaît bien la Famille Johnson, surtout CJ et Sweet (ainsi que Smoke et Ryder), mais il connaîssait Brian (d'ailleurs, lorsque Carl revient de Liberty City au début du jeu et retrouve Emmet, il croit que c'est Brian, prouvant certainement une forte ressemblance entre le protagoniste et son jeune frère décédé) et Beverly, dont il est désolé d'apprendre la mort, puis il affirme qu'elle doit être fière de Carl.

Emmet laisse un pistolet dans sa petite cour après la mission "Nines and AKs", disponible gratuitement pour CJ.

Apparitions dans le missionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard