Wikia

Wiki GTA

Escobar International Airport

Discussion0
1 746pages sur
ce wiki
Cet article est en cours de traduction. Veuillez attendre donc sa finition.
Escobar International Airport
Escobar International Airport
L'aéroport Pablo Escobar
Figure dans GTA VC, GTA: VCS
Lieu Vice City
Compagnies aériennes Air Biscuit, Air Rockstar, Aviacion Cubana, DMAir Rockstar, East Sky Airlines, Haitian Air, Plummet Airlines, TJA Air, Vice City Air

Terminal de la EIA
Vue Aérienne de la EIA
Ti-Ro66Ajoutée par Ti-Ro66
Terminal de la EIA 2
Vue des Pistes de la EIA
Ti-Ro66Ajoutée par Ti-Ro66

Escobar International Airport ( EIA ) est l'aéroport de Vice City à la fois pour GTA Vice City et GTA Vice City Stories . L'aéroport est composé de trois terminaux, l'un au nord qui constitue un polyédrique terminal standard avec l'ajout de-chaussée entrées ci-dessous, le terminal des passagers des autres dans le sud est plus distinctive, avec son toit tissé et le mur de verre massive face à l'aéroport du côté sud . Le troisième terminal est le terminal de fret et la cargaison, du Sud-Est des deux terminaux. Toutefois, en 1984, la création de Vice City Stories GTA , il n'ya pas de signe clair du fret et Terminal existe. En outre, l'aéroport a un terminal VIP. Les deux terminaux de passagers sont séparés par des pelouses et d'un parking à court terme. EIA a également un parking à long terme qui est à côté de Vice City Transport QG de la police. EIA ne semble pas être fondée sur la vie réelle aéroport en particulier, même si elle se trouve même à celle de Miami.

L'aéroport est situé sur sa propre péninsule au sud-ouest de la ville. Plus au nord, le Fort Baxter Air Base , une installation militaire qui abrite des équipements militaires et le personnel. Sud-est de l'enceinte de l'EIA est vice-Port (également relaté dans la signalisation routière en tant que "VicePort"), ville portuaire.

Vols réguliers partent et arrivent à l'aéroport de GTA Vice City , avec un avion de grande. Sinon, l'aéroport est largement utilisé en raison de l'avion que dans le jeu étant le Skimmer hydravion. Dans le jeu, l'aéroport est inaccessible et doit être désactivée, mais dans Vice City Multiplayer , il est accessible. Le Shamal avions sont visibles à l'intérieur des pistes, sauf qu'il est considéré comme unflyable.

L'aéroport peut être nommé d'après le tristement célèbre baron de la drogue, Pablo Escobar.

Compagnies aériennesModifier

BugsModifier

  • Dans GTA Vice City Stories, un bug peut permettre au joueur montent dans les avions qui atterrissent sur le fuyard.
  • Dans GTA Vice City Stories, si le joueur est touché par un avion, le joueur est envoyé à un endroit aléatoire dans Vice City(aussi connu comme le bug téléporteur).

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Escobar International Airport »

  • De l'aéroport

    2 messages
    • Bonjour, dans l'aéroport je ne trouve pas les helicopters puis bien évidemment je ne peux pas monter dans les avion je ne sais pas ou sont ...
    • Bonjour, Je ne sais plus s'il y en a à l'aéroport, mais en tout cas il y en a ailleurs... Voir cette discussion...

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard