FANDOM

Escobar International Airport
EscobarInternational-GTAVC
Tarmac de l’aéroport Escobar en 1986
Figure dans GTA VC, GTA: VCS
Lieu Vice City
Compagnies aériennes Air Biscuit, Air Rockstar, Aviacion Cubana, DMAir Rockstar, East Sky Airlines, Haitian Air, Plummet Airlines, TJA Air, Vice City Air
Terminal de la EIA 2

Vue des Pistes de la EIA

Escobar International Airport (EIA) est l'aéroport international de Vice City à la fois pour GTA Vice City et GTA Vice City Stories. L'aéroport est composé de trois terminaux, l'un au nord qui constitue un polyédrique terminal standard avec l'ajout de-chaussée entrées ci-dessous, le terminal des passagers des autres dans le sud est plus distinctive, avec son toit tissé et le mur de verre massive face à l'aéroport du côté sud. Le troisième terminal est le terminal de fret et la cargaison, du Sud-Est des deux terminaux. Toutefois, en 1984, la création de Vice City Stories GTA, il n'y a pas de signe clair du fret et Terminal existe. En outre, l'aéroport a un terminal VIP. Les deux terminaux de passagers sont séparés par des pelouses et d'un parking à court terme. EIA a également un parking à long terme qui est à côté de Vice City Transport QG de la police. EIA ne semble pas être fondée sur la vie réelle aéroport en particulier, même si elle se trouve même à celle de Miami.

L'aéroport est situé sur sa propre péninsule au sud-ouest de la ville. Plus au nord, le Fort Baxter Air Base, une installation militaire qui abrite des équipements militaires et le personnel. Au sud-est de l'enceinte de l'EIA se situe Vice-Port (également relaté dans la signalisation routière en tant que "Vice Port"), ville portuaire ou encore les Vice City Docks.

Des vols réguliers partent et arrivent à l'aéroport de GTA Vice City, avec un avion de grande capacité qui ressemble au Boeing 727 (avion grandement utilisé dans les années 70, 80). Sinon, l'aéroport est largement utilisé en raison de l'avion que dans le jeu étant le Skimmer hydravion. Dans le jeu, l'aéroport est inaccessible et doit être désactivée, mais dans Vice City Multiplayer, il est accessible. Les Shamal avions sont visibles à l'intérieur des pistes mais sont non utilisables.

L'aéroport peut être nommé d'après le tristement célèbre baron de la drogue, Pablo Escobar.

Compagnies aériennesModifier

BugsModifier

  • Dans GTA Vice City Stories, un bug peut permettre au joueur montent dans les avions qui atterrissent sur le fuyard.
  • Dans GTA Vice City Stories, si le joueur est touché par un avion, le joueur est envoyé à un endroit aléatoire dans Vice City(aussi connu comme le bug téléporteur).
Arrondissements et quartiers de Vice City (univers 3D)
Vice City Mainland Downtown | Escobar International Airport | Fort Baxter Air Base | Little Haïti | Little Havana | Viceport
Vice City Beach Leaf Links | Ocean Beach | Vice Point | Washington Beach
Autres îles Prawn Island | Starfish Island

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Escobar International Airport »

  • De l'aéroport

    2 messages
    • Bonjour, dans l'aéroport je ne trouve pas les helicopters puis bien évidemment je ne peux pas monter dans les avion je ne sais pas ou s...
    • Bonjour, Je ne sais plus s'il y en a à l'aéroport, mais en tout cas il y en a ailleurs... Voir cette discussio...