Wikia

Wiki GTA

Exotic Exports

Discussion0
2 111pages sur
ce wiki

Les Exotic Exports sont une série de vols de voitures à réaliser pour Brucie Kibbutz dans Grand Theft Auto IV. Ils sont débloqués par le joueur après avoir complété la mission "Logging On".

PrésentationModifier

Brucie va envoyer a Niko Bellic de multiples e-mail, qui peuvent être lus dans un TW@ Internet Café, ou un autre lieu avec un ordinateur accessible. La mission va démarrer après que Niko va répondre positivement a l'e-mail, un repère ou se situe le véhicule est ajouté a la carte.

Ensuite, la démarche est la même : trouver le véhicule demandé par Brucie, le voler, et l'amener à son garage dans Est Hook dans Broker. À l'occasion, voler le véhicule accorde au joueur un niveau de recherche d'une ou deux étoiles ainsi que des confrontations avec le(s) propriétaire(s) ou les occupants. Au total il y a une dizaine de véhicules a voler. Notez que les emplacements des voitures ne sont pas compatibles, et sera différente à chaque fois que le joueur joue au jeu. Aussi si le véhicule est endommagé le joueur recevra moins d'argent que la somme prévu sauf si un Pay 'n' Spray est utilisé pour réparer les véhicules.

VéhiculesModifier

Les véhicules demandés sont :

Voir aussi Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard