Fandom

Wiki GTA

Express Car Service

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Express Car Service GTA IV.jpg

L'Express Car Service dans GTA IV.

L'Express Car Service aussi connu sous le nom de Dépôt de taxis de Roman ou de Bellic Entreprises est un dépôt de taxi situé dans Broker (a l'intersection entre Cisco Street et Iroquois Street) appartenant a Roman Bellic dans Grand Theft Auto IV.

Description Modifier

Le bâtiment peut être vu pour la première fois dans la mission The Cousins Bellic, quand le joueur peut passer devant le dépôt lorsqu'il quitte East Hook et entre à Hove Beach. Le dépôt est couvert de gravier, avec un bureau (vu dans plusieurs cinématiques) et un garage situé dans le bâtiment. Les conducteurs de taxi peuvent être vus en train de réparer la flotte des Taxis de Roman dans le garage.

Le bâtiment est incendié par la Mafia russe sous les ordres de Dimitri Rascalov dans la mission Roman's Sorrow. Roman ouvre un nouveau dépôt de taxi dans Algonquin, toutefois son emplacement n'est pas révélé et il utilise éventuellement des Cavalcades a la place des Taxi de Roman comme taxis. Lorsque le joueur a un niveau d'amitié avec Roman, Niko Bellic peut appeler Roman pour avoir un taxi. Les missions de taxi de Niko sont indisponibles après l'incendie du bâtiment.

Évidemment, il a été incendié par un groupe de personnes (probablement des gangsters Russes) utilisant des Cocktail Molotov sur le dépôt, comme indiqué par des témoins présent lors de l'incendie sur Weazel News.

En 2009, dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars, le Dépôt est réparé, mais il est impossible de savoir s'il appartient à Roman. S'il est toujours détenu par Roman, cela signifie que la fin Revanche du jeu est canonique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard