Fandom

Wiki GTA

F620

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

F620
F620 GTA V (vue avant).png
Vue avant d’une F620 dans GTA V.
(Vue arrière disponible ici.)
Figure dans GTA The Ballad of Gay Tony
GTA V
Lieux Liberty City
État de San Andreas
Genre Coupés sportifs
Basé sur Maserati GranTurismo
Jaguar XK (2006 – 2014)
Super GT
Immatriculation N.S.
La F620 est un coupé sportif de la marque Ocelot dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony (la deuxième extension de Grand Theft Auto IV) et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Dans GTA The Ballad of Gay Tony comme dans GTA V, l’extérieur de la F620 semble vouloir croiser les lignes de la Maserati GranTurismo et de la Maserati Quattroporte avec celles de la Jaguar XK (2006 – 2014), leur ajoutant la calandre particulière de la Mercedes-Benz SLR McLaren. L’allure générale ainsi que l’habitacle rappellent nettement la Super GT dans GTA The Ballad of Gay Tony. La marque Ocelot, visible à l’arrière gauche, confirme la parenté stylistique de Jaguar, puisque ces deux noms désignent des félins (l’ocelot et le jaguar). Dans GTA V, la F620 se voit simplement conférer de nouvelles jantes à cinq branches dédoublées.

PerformancesModifier

Pour ses deux apparitions, le moteur de la F620 conserve quatre cylindres en ligne et son turbocompresseur. Pourtant, les performances du véhicule sont très inégales.

  • F620 GTA The Ballad of Gay Tony (vue avant).png

    Vue avant d’une F620 dans GTA The Ballad of Gay Tony.
    (Vue arrière disponible ici.)

    Dans GTA The Ballad of Gay Tony, la vitesse de pointe de la F620 est étonnamment élevée et l’accélération irréprochable ; l’arrière a tendance à déraper lors de virages serrés ou sur terrain glissant mais les suspensions sont fermes et le freinage fiable.
  • Dans GTA V, la vitesse de pointe reste hors norme pour sa catégorie mais la F620 perd de son dynamisme à l’accélération et son rayon de braquage se rétrécit. Le survirage reste un risque maîtrisable mais le freinage se révèle beaucoup moins efficace et la faible résistance aux chocs fait de la F620 un coupé vite perdu.

En missionModifier

GTA The Ballad of Gay TonyModifier

GTA VModifier

Propriétaires notablesModifier

GTA The Ballad of Gay TonyModifier

GTA VModifier

EmplacementsModifier

GTA The Ballad of Gay TonyModifier

GTA VModifier

GTA OnlineModifier

AnecdotesModifier

  • Entre GTA The Ballad of Gay Tony et GTA V, le son du moteur de la F620 a nettement changé.
  • La proximité de ce coupé avec la Super GT dans GTA IV a mené à quelques erreurs, comme la présence d’un insigne de la marque Dewbauchee sur le volant ou la description que fait le Liberty City Police Department sur son canal radio, attribuant la marque Dewbauchee à la F620.
  • Lorsqu’un des protagonistes entre dans une F620, la radio par défaut est la suivante :

Démarrer une discussion Discussions à propos de « F620 »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard