Fandom

Wiki GTA

FBI Truck

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

FBI Truck
FBITruck-GTASA-front.jpg
Un FBI Truck dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Véhicules du service public
Basé sur Cadillac Gage Ranger
Immatriculation NS

Le FBI Truck est un véhicule blindé disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas. Il ressemble au S.W.A.T. dans le même épisode.

Description Modifier

Un véhicule solide, presque indestructible. Sa traction arrière permet une bonne maniabilité sur terrain cahoteux et il peut aller assez vite, ce qui compense la faible direction qu'occasionne son poids. Le FBI Truck est inspiré du Cadillac Gage Ranger (article en anglais), alors que le S.W.A.T. se rapproche plutôt du Cadillac Gage Commando.

Le FBI Truck est un véhicule blindé des forces de police. Il résiste longtemps aux balles. Il y a un trou dans le toit, un membre du FBI pourrait y tirer avec la mitrailleuse. Malheureusement, on ne peut pas l'utiliser. Bien qu'associé au FBI, ce véhicule porte le badge du San Andreas Police Department à l'arrière et sur le toit.

Localisations Modifier

Comme l'Andromada, le FBI Truck ne peut pas être obtenu normalement dans le jeu car il n'est pas utilisé par le FBI pour arrêter le joueur lorsque son indice de recherche a atteint un niveau élevé. Le seul moyen de l'obtenir est par action replay, il sera alors dans le garage de CJ. Le code serait le suivant : X1ED-XBGE-VJ179 RZKY-V9DJ-KEPZB 9YV7-DDBQ-F6B5Z. Sur PC, on peut également obtenir un FBI Truck par modifications. L'hypothèse la plus probable est qu'il figurait à l'origine dans le jeu, mais qu'il a été retiré pour la version finale.

AnecdotesModifier

  • Étonnamment, le FBI Truck arbore l'insigne du SAPD au lieu de celui du FBI.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard