FANDOM

Fab
FabGTAlondon
Une Fab dans GTA London 1961
Figure dans GTA London 1961
Lieux Londres
Genre Coupés sportifs
Basé sur FAB1
Immatriculation NS

La Fab [fæb] est un coupé de luxe disponible dans Grand Theft Auto: London 1961.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Copie probable de la FAB1, une voiture à six roues dessinée pour la série britannique Les Sentinelles de l'air dans les années 1960, la Fab présente (comme la Voxel Concept dans le même épisode) des lignes tout à fait différentes de celles des autres véhicules du jeu, un style agressif et une sorte de toit panoramique assez rares à l'époque. Tout comme la FAB1, la Fab n'est disponible qu'en rose. Un exemplaire est stationné dans le nord-est du quartier de Battersea à Londres : monter à bord déclenche une mission où le joueur doit livrer des poupées à l'anniversaire d'un enfant féru de ces jouets.

PerformancesModifier

Malgré une bonne accélération, une excellente vitesse de pointe et un freinage efficace, la Fab souffre d'une maniabilité et d'une adhérence désastreuses. Sa valeur à l'export est d'ailleurs plutôt basse : 200£ pour un exemplaire en parfait état.

AnecdotesModifier

  • La Fab porte le même identifiant que la Bug dans Grand Theft Auto: London 1969, à savoir le 43.
  • En anglais, fab est l'abréviation familière de fabulous, c'est-à-dire « fabuleux », « formidable ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard