Fandom

Wiki GTA

Famille Faustin

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Famille Faustin
Faustin.png
Mikhail Faustin dans GTA IV
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City
Chef du gang Mikhail Faustin
Business Traite d'humains
Alcool
Assassinats
Trafic d'armes
Drogues
Armes utilisées Uzi
AK-47
SMG
M4
Lance-roquettes
Fusil de chasse
Pistolet
Couteau
Nationalité Russe
Territoires Hove Beach et Firefly Island dans l'arrondissement de Broker à Liberty City
Rivaux The Lost Brotherhood
Famille Petrovic
Jamaïcains
Famille Gambetti
Affiliations Niko Bellic

La Famille Faustin est une des quatre Familles de la Mafia russe dans Grand Theft Auto IV. Il s'agit de la deuxième famille la plus puissante de Liberty City après la Famille Petrovic. Elle est dirigée par Mikhail Faustin, un homme paranoïaque et dangereux qui sera plus tard tué par Niko Bellic sur ordre de Dimitri Rascalov, pour faire la paix avec Kenny Petrovic.

Comme employeur Modifier

Après son arrivée à Liberty City, Niko rencontre Vladimir Glebov, un membre de la Famille Faustin à qui Roman Bellic, le cousin de Niko, doit de l'argent. Niko fera des boulots pour lui avant de le tuer pour avoir menacé sa famille (restée en Europe). Plus tard, Niko et Roman se font kidnapper par la Famille Faustin pour avoir tué Vladimir. Andrei est tué par Faustin lui-même, après un accès de colère. Niko drevra faire des missions comme la cargaison de télé ou tuer Lenny Petrovic. Après la mort de Lenny, son père Kenny furieux ordonne la mort de tous les membres de la Famille Faustin, ce qui inclut Mikhail Faustin, Dimitri Rascalov et Niko Bellic, mais Mikhail drogué et fou de rage envoie Niko détruire un garage de la Famille Petrovic dans l'arrondissement de Bohan.

Comme adversaire Modifier

Dimitri a réussi à faire un pacte avec Petrovic en envoyant Niko Bellic tué Mikhail, dans son cabaret Perestroika. En tuant Faustin et tous ses hommes de main, Niko met fin à la Famille Faustin tout entière.

Membres importants de la famille FaustinModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard