Fandom

Wiki GTA

Famille McReary

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mcreary.jpg

4 McReary sur 6, en 2008 : Francis, Patrick, Gerald et Kate

Cet article parle de la famille à proprement parler. Pour le sens "mafieux", voir 'Mafia McReary.

Les McReary sont une famille d'origine irlandaise dans Grand Theft Auto IV et The Ballad of Gay Tony. Elle est composée de :

Rôles Modifier

FRANCIS Modifier

Francis est le premier des McReary que Niko Bellic rencontre, dans la mission "Street Sweeper", avec Manny Escuela. Il enverra ensuite un texto anonyme à Niko, afin qu'il le rencontre à Castle Gardens. De là, le protagoniste devra lui rendre quelques services. Il peut être abattu dans sa dernière mission. A noter qu'il est Député-Commissaire du LCPD.

Missions données :

PACKIEModifier

Présenté à Niko durant la mission "Luck of the Irish". Il demandera à Niko de le ramener chez lui 3 fois en 3 missions. Niko rencontre les autres McReary restants chez Packie.

Missions données :

GERRYModifier

Addict à la drogue et à l'alcool. Il fait connaissance de Niko la première fois dans "Three Leaf Clover", menaçant, hostile. Puis, il demandera à Niko de compliquer la relation entre les Ancelotti et les Albanais, avant d'être incarcéré.

Missions données :

DERRICKModifier

Dépendant total à la drogue. Il est né à Liberty City, puis est allé en Irlande avant de revenir. Il participe au braquage de la banque. Il est possible de le tuer dans "Blood Brothers".

Missions données :

KATEModifier

Ne donne pas de missions à Niko, mais peut sortir avec lui. Elle meurt dans la mission "Mr & Mrs Belic" si la Revanche est choisie.

MAUREENModifier

La mère McReary est présente dans les missions à l'intérieur de la maison des McReary. Elle dit qu'un jour, toute sa famille sera jugée.

MR.MCREARYModifier

Le père McReary est décédé avant les évènements de GTA IV. Il est suspecté d'avoir battu ses fils.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard