Wikia

Wiki GTA

Famille Messina

Discussion0
2 115pages sur
ce wiki
Famille Messina
150px-Maff2-1-.jpg
Membres de la Famille Messina dans GTA IV.
Figure dans GTA IV
The Ballad of Gay Tony
The Lost and Damned
GTA Chinatown Wars
Lieux Liberty City de l'ère GTA IV
Chef du gang Harvey Noto
Business Immobilier
Racket
Prostitution
Armes utilisées Couteau
9mm
SMG
Uzi
Combat Shotgun
Nationalité Italienne
Territoires Cerveza Heights (Dukes)
Little Italy (Algonquin)
Rivaux North Holland Hustlers
Famille Ancelotti
Affiliations Le Conseil
Famille Gambetti
Famille Pavano
Famille Lupisella
Triades d'Algonquin

La famille Messina est l'une des cinq familles mafieuses du Conseil de Liberty City, c'est la troisième plus puissante de la ville après les Gambetti et les Pavano, elle est basée à Dukes et Algonquin et dirigée par Harvey Noto.

DescriptionModifier

C'est la première famille de la Mafia que Niko Bellic (le protagoniste) attaque lors de la mission « Deconstructions for Beginners » donné par Playboy X où les Messina font du chantage à Yusuf Amir et occupent son chantier. Niko doit donc les tuer pour que les ouvriers de Yusuf puissent revenir au chantier. Ils apparaissent aussi dans The Ballad of Gay Tony où ils tentent de tuer Luis, Tony et Rocco car ceux-ci ont menacé l'un de leurs collaborateurs, un membre de l'Union Official. Ils apparaissent aussi dans The Lost and Damned où ils livrent une guerre des gangs aux Lost. Les Messina apparaissent également dans la mission « Taking in the Trash » ou ils tentent de récupérer les diamants qui ont été volés à Gay Tony. Dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars, les Messina jouent un rôle dans l'intrigue à partir du moment où Huang Lee, le protagoniste, rencontre Rudy D'Avanzo. Il lui donnera plusieurs missions, dont une où il doit tuer un membre ce cette famille, Jimmy Capra.

CaractéristiquesModifier

Habituellement, les membres de la mafia Messina portent des vestes et pantalons noirs et des chemises simples ou des chemises à fleur de couleur bleue et conduisent des Cavalcade et des Cavalcade FXT de couleur bleue qui prouve que le bleu est leur couleur préférée. Dans GTA Chinatown Wars, les Messina portent des chemises et des vestes de couleur rouge, la raison de ce changement reste inconnue.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA IV

The Lost and Damned

The Ballad of Gay Tony

Chinatown Wars

MembresModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard