Wikia

Wiki GTA

Famille Messina

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Famille Messina
150px-Maff2-1-.jpg
Membres de la Famille Messina
Figure dans Grand Theft Auto IV
The Ballad of Gay Tony
Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Lieux Liberty City de l'ère GTA IV
Chef du gang Harvey Noto
Business Immobilier
Racket
Prostitution
Armes utilisées Couteau
9mm
SMG
Uzi
Combat Shotgun
Nationalité Italienne
Territoires Cerveza Heights (Dukes)
Little Italy (Algonquin)
Rivaux North Holland Hustlers
Famille Ancelotti
Affiliations Le Conseil
Famille Gambetti
Famille Pavano
Famille Lupisella
Triades d'Algonquin

La famille Messina est l'une des cinq familles mafieuses du Conseil de Liberty City, c'est la troisième plus puissante de la ville après les Gambetti et les Pavano, elle est basée a Dukes et Algonquin et dirigé par Harvey Noto.

DescriptionModifier

C'est la première famille de la Mafia que Niko attaque lors de la mission Deconstructions for Beginners donné par PlayboyX où mes Messina font du chantage à Yusuf Amir et occupent son chantier, Niko doit donc les tuer pour que les ouvriers de Yusuf puissent revenir au chantier. Ils apparaisent aussi dans The Ballad of Gay Tony où ils tentent de tuer Luis, Tony et Rocco car ceux-ci ont menacé un de leurs collaborateurs, un membre de l'Union Official. Ils apparaissent aussi dans The Lost and Damned ou ils livrent une guerre des gangs aux Lost. Les Messina apparaissent également dans la mission Taking in the Trash ou ils tentent de recupérer les diamants qui ont été volés à Gay Tony.

TenueModifier

Habituellement les membres de la mafia Messina portent des vestes et pantalons noir et des chemises simples ou des chemises à fleur de couleur bleue et conduisent des Cavalcade et des CavalcadeFXT de couleur bleu qui prouve que le bleu est leur couleur préférée. Dans Chinatown Wars les Messina portent des chemises et des vestes de couleur rouge, la raison de ce changement reste inconnue.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA IV

The Lost and Damned

The Ballad of Gay Tony

MembresModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard