Wikia

Wiki GTA

Au revoir Lee

Discussion0
2 126pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Farewell 'Chunky' Lee Chong

Farewell Chunky Lee Chong
Radar Joey
Icône radar des missions de Joey
Figure dans Grand Theft Auto III
Employeur Joey Leone
Difficulté (x)
Lieux Portland, Liberty City
Récompense 10000$
Respect Aucun

« Farewell 'Chunky' Lee Chong » (traduite en français par « Au Revoir Lee ») est la deuxième mission que vous offre Joey.

SolutionsModifier

Un objectif clair pour cette mission, tuer Lee. Montez donc dans "votre" voiture et partez vers l'Ammu Nation (revolver sur la carte) pour récupérer un 9mm (exactement au même endroit que celui où vous vous êtes rendus précédemment pour trouver le revolver dans une mission précédente. Passez dans la petite rue derrière le magasin, sortez de votre véhicule et prenez le 9mm dans la cour. Remontez ensuite dans votre voiture et dirigez-vous à Chinatown (point sur la carte). Mauvaise surprise, l'accès à Chintown ne peut se faire en voiture, il vous faut donc descendre de votre véhicule et y aller à pied. Avancez dans ce quartier, puis sortez votre 9mm après l'animation et éliminez rapidement les membres de la Triade en gardant un œil sur Lee (point vert sur le plan, c'est lui qui se déplace). Approchez-vous ensuite de Lee et exécutez-le, vous obtenez ainsi 10 000$ supplémentaires. Ressortez maintenant du quartier chinois, montez dans votre véhicule et retournez voir Joey (sur le cercle bleu).

VidéoModifier

thumb|300px|center|Parcours détaillé de la mission « Farewell 'Chunky' Lee Chong »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard