FANDOM

Final Interview
Finalinterview.jpg
Tom Goldberg, la cible de la mission
Figure dans Grand Theft Auto IV
Employeur Francis McReary
Difficulté Facile
Lieux Algonquin
Récompense 1000 $
Respect NS

"Final Interview" est une mission de Grand Theft Auto IV se déroulant en deux parties confiée par Francis McReary à Niko Bellic (le protagoniste). 

Francis veut récupérer des dossiers incriminant les McReary, détenus par Thomas Goldberg, qui doit mourir par conséquent.

Première partie Modifier

Durant la première partie de la mission, Niko doit se rendre dans un cybercafé TW@ et aller sur le site du cabinet d'avocats de Goldberg et envoyer un faux CV. Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre que le cabinet rappelle sur le téléphone et de fixer un rendez-vous.

Seconde partie Modifier

Le cabinet rappelle Niko et ensemble, ils fixent un rendez-vous. Niko doit aller s'habiller en costume et en chaussures de villes, le meilleur endroit pour cela est Perseus. Ensuite, il faut arriver à l'heure au rendez-vous, et sonner à l'interphone du cabinet. Niko dira qu'il est là pour un entretien. La réceptionniste le fera entrer. Niko devra aller la voir pour qu'elle voie si Goldberg est disponible. Evidemment, il l'est. Il faut suivre la réceptionniste et entrer dans le bureau de l'avocat avant se s'asseoir et d'écouter son beau discours.

Quand le joueur se sent prêt, il peut se lever et menacer Goldberg avec une arme avant de ramasser les dossiers sur le bureau. Il faut ensuite abattre froidement Goldberg puis s'enfuir du cabinet, sachant que la réceptionniste entrera, attirée par le bruit. Le joueur sera alors poursuivi par les agents de sécurité du cabinet et la LCPD.

Une fois après avoir quitté la zone et perdu l'indice de recherche, Niko ira remettre les dossiers à Francis et touchera sa récompense.

AnecdotesModifier

  • Pour faciliter la fuite lors du meurtre, Niko peut poignarder Goldberg ou le frapper à coups de batte.
  • L'une des fenêtres derrière le bureau de Goldberg permet de s'échapper plus facilement, si vous avez tué Goldberg à l'aide d'une arme à feu.
  • Si vous sortez un couteau en premier lorsque vous vous levez, Goldberg vous dira "Vous aimez le camping ? Vous l'avez commandé sur internet ?"
  • De même si vous sortez une batte de base-ball en premier, il vous parlera d'une équipe de base-ball.
  • Si vous attendez sans rien faire, à un moment, Goldberg appellera la sécurité, et un garde rentrera dans le bureau et vous allumera. Pendant ce temps, Goldberg tentera de se faire la malle.
  • Tuer Goldberg avec un couteau n'alertera pas la sécurité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard