FANDOM

Dès que vous avez rencontré Michelle dans "Three's a Crowd", vous pouvez l'appeler pour lui demander de sortir avec vous, mais vous pouvez attendre qu'elle le fasse.L'icône de Michelle (un "M" avec un cœur) apparaît sur la carte pour désigner son appartement sur Rotterdam Hill. Roulez jusqu'à cet endroit et garez-vous sur le marqueur.

Mission Modifier

À compléter...

Regarder le tutoriel Modifier

La mission commence par un bref aperçu des activités de prise de rendez-vous et de création de relations:aller au restaurant,faire des jeux,aller au cabaret ou au théâtre.Vos relations masculines ou féminines ont des préférences dont vous devrez tenir compte pour développer vos relations. Certains vous offriront des possibilités qui vous seront utiles...mais seulement si vous êtes devenus assez amis. Vous pourrez notamment obtenir des bonus d'armes ou des bombes pour des cibles difficiles à éliminer.

Dans le cas présent, vous apprenez que Michelle adore les jeux et qu'elle semble pouvoir être une amie agréable, heu, pour la bonne raison que tout son mobilier est flambant neuf.

Conduire Michelle au carnaval Modifier

Après avoir rencontré Michelle,vous vous retrouvez automatiquement au volant de sa voiture.Suivez le point jaune jusqu'au marqueur dans le parc de loisirs du carnaval du quartier de Firefly Island. Mais qu'est-ce qu'elle en pose des questions!En arrivant,vous constatez que le carnaval est fermé. Michelle sort de la voiture et vous propose d'aller faire un peu de bowling dans une salle proche.

Aller faire un bowling avec Michelle Modifier

Suivez le point jaune pour monter la rampe puis tournez à gauche vers les planches jusqu'à la salle de bowling de Memory Lanes. Normalement,vous devriez en arrivant aller à l'accueil réserver une piste,mais cette séance est gratuite pour vous et pré réservée. Appuyez sur le bouton indiqué à l'écran et marchez jusqu'au marqueur jaune d'une piste vide pour lancer la partie. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour jouer.

Retourner à la voiture de Michelle et la raccompagner Modifier

Une fois que vous avez terminé les cinq parties, retournez à pied à la voiture de Michelle en suivant la route bleue et ramenez Michelle à son appartement,marqué par le point jaune. Dès que vous vous garez sur le marqueur, votre rendez-vous est terminé.

Objectifs principaux Modifier

Conduire Michelle au carnaval de Firefly Island

Faire un bowling avec Michelle au Memory Lanes

Reconduire Michelle chez elle

Prérequis Modifier

Terminer "Three's a Crowd"

Conditions d'échec Modifier

Michelle meurt

Harasser l'employé ou faire du mal à un passant

Abandonner Michelle

Faire peur à Michelle

Détruire la voiture de Michelle

Nouveaux éléments Modifier

Rendez-vous galants avec Michelle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard