Wikia

Wiki GTA

Flint County

Discussion0
1 876pages sur
ce wiki
SunriseoverFlintCounty

Une vue de Flint County à l'aube dans GTA San Andreas

Flint County [flɪnt ˈkaʊnti] est un comté densément boisé de l'État de San Andreas dans Grand Theft Auto: San Andreas. Flint County couvre tout le sud-ouest de l'État, il est relié aux autes villes et comtés par de nombreux ponts. Sa position géographique le place au sud de San Fierro, à l'est du Mount Chiliad et à l'ouest de Los Santos. Cette zone rurale possède des collines, des plaines, des rivières et surtout des forêts mais les joueurs s'y rendent rarement car elles n'offrent pas beaucoup d'aventure (comme dans Red County), hormis lors des rares missions qui s'y déroulent.

Curiosités Modifier

Tout comme Red County, Flint County peut attirer les joueurs qui aiment les nombreux mystères du jeu, comme :

  • les voitures dites fantômes, qui rouleraient seules dans les bois. En réalité, elles dévalent les pentes des collines à cause d'une erreur dans le programme, le seul mystère est que l'on ne peut pas les réparer.
  • les mythes célèbres de Bigfoot et du Zombie.

Missions Modifier

436px-TheTruth-Artwork

Un artwork de GTA San Andreas pour The Truth

Après un moment à la campagne, Frank Tenpenny va à Angel Pine dans un motel, cette fois-ci pour présenter Carl Johnson au hippie The Truth qui offre des stupéfiants aux officiers de police corrompus. Carl, contraint par Tenpenny de payer à The Truth l'argent qui lui est dû pour une transaction récente, passe au service du vieil homme pour découvrir la vérité sur l'arrestation de son frère Sweet et payer la « dette » de Tenpenny. Sa première tâche consiste à voler un Combine Harvester parmi un groupe de fanatiques d'extrême-droite qui occupent une ferme dans le nord de Flint County. Puis, après un certain temps, Carl doit aider le hippie à détruire une importante récolte de marijuana qui a été repérée par les autorités. Immédiatement après la destruction des champs et d'un hélicoptère de patrouille, Carl Johnson peut enfin partir pour San Fierro.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard