Fandom

Wiki GTA

Floyd Hebert

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Floyd Hebert
FloydHebert-GTA5.png
Floyd Hebert chez lui
Surnom Floyd
Sexe Homme
Lieu de Naissance Los Santos
Lieu de Vie 7611 Bay City Ave
Vespucci Beach
Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Debra (petite amie)
Wade Hebert (cousin)
Affiliations Wade Hebert
Debra
Trevor Philips
Business Docker au port de Los Santos
Date de la mort 2013
Interprété par Jimmy Ray Bennett

Floyd Hebert est un personnage de la série Grand Theft Auto apparaissant dans Grand Theft Auto V.

Biographie du personnage Modifier

Il s'agit d'une connaissance de Trevor Philips et du cousin de Wade Hebert. Son appartement sera utilisé comme planque de Trevor à Los Santos et également par Trevor, Michael De Santa et Franklin Clinton (les deux autres protagonistes) pour planifier un hold-up.

Floyd est plutôt timide. Il est l'un des seuls personnages à s'abstenir de vices tels que la drogue, la violence, l'adultère, la corruption, la cupidité et le matérialisme. Il est soumis à sa femme Debra, qu'il craint et à qui il obéit au doigt et à l’œil.

Il est triste car Trevor l'oblige à l'aider dans ses projets criminels et Trevor va d'ailleurs même jusqu'à l'agresser. Floyd a peur de Trevor.

Floyd et Debra exigent que Trevor quitte l'appartement, mais il refuse. Debra tire à l'aide d'un pistolet sur Trevor et Floyd. Trevor quitte l'appartement de Debra couvert de sang, en indiquant qu'il a tué sauvagement Floyd et Debra.

Comme Trevor descend les escaliers de l'appartement, il rencontre Wade qui veut rendre visite à son cousin. Trevor se contente d'expliquer que Floyd et Debra ont mystérieusement disparu et qu'il ne les verra probablement pas de nouveau.

Apparitions dans des missions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard