FANDOM

From Zero to Hero
{{{image}}}
{{{comment_image}}}
Figure dans GTA Vice City Stories
Employeur Lance Vance
Difficulté {{{difficulté}}}
Lieux Downtown à Vice City
Récompense 3000 $
Respect NS

Cette mission est la suite de la mission précédente : Lance Vance trouve une manette avec des cargaisons secrètes. Après avoir épluché les fichers de la manette, Lance avertit son frère Victor Vance (le protagoniste) d'une cargaison de Jerry Martinez qui est à deux doigts de partir.

Avec Lance, vous devrez vous rendre sur les lieux du départ des camions. Là-bas, des gardes seront présents qui protégeront la cargaison secrète. Vous devrez donc les tuer puis prendre un camion ; il y en à deux, Lance prendra le deuxième. Vous devrez suivre Lance et pendant ce trajet, des gars de Martinez voudront reprendre leur cargaison jusqu'au pont que vous devrez traverser avec un Hunter lanceur de missiles sur le dos.

Une fois le pont traversé, les gars de Martinez auront peur et s'enfuiront mais des officiers du Vice City Police Department seront près de vous et voudront eux aussi prendre votre cargaison. Dès la destination atteinte, la deuxième île va se déverrouiller et une nouvelle planque de luxe va aussi être disponible : la mission est terminée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard