Fandom

Wiki GTA

Gang de Marty

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gang de Marty.jpg

Le Gang de Marty (ou la Trailer Park Mafia) est un gang de rednecks apparu dans Grand Theft Auto: Vice City Stories basé dans un quartier de caravanes de Little Havana autour du bâtiment d'exposition des Sunshine Autos.

Description Modifier

Il est dirigé par Marty Jay Williams, beau frère de Phil Cassidy. Ses membres sont gros, machistes et racistes. Le gang est présent dans le racket, l'extorsion et la prostitution. Il a pour principal adversaire le gang mexicain de Little Haïti, les Cholos. Leur influence dépasse les milieux pauvres de Vice City.

Histoire Modifier

C'est Marty qui par l'intermédiaire de Phil Cassidy va contacter Victor Vance, ce dernier devra accomplir un certain nombre de tâches pour Marty. Victor devra bien entendu continuer la guerre contre les Cholos, en les chassant définitivement de Little Havana. Mais aussi faire fructifier les commerces de Marty de prostitution, de racket et d'extorsion. C'est en travaillant pour Marty que Victor fait la connaissance de Louise Cassidy-Williams dont il tombe amoureux. Après que Victor ait pris la défense de Louise contre Marty, le gang entre en guerre ouverte contre Victor. Ce dernier tuera finalement Marty et sous l'impulsion de Louise deviendra le nouveau chef du gang après avoir éliminé les membres les plus hostiles. Le gang de Marty deviendra la Vance Crime Family dirigée par les frères Victor et Lance Vance.

CaractéristiquesModifier

Véhicules : Admiral

Térritoires : Viceport, Little Havana et Little Haiti.

Armes : Batte de Baseball et Colt 45.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard