Fandom

Wiki GTA

Garden Shed

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Garden Shed
GardenshedGTAlondon.png
Une Garden Shed dans GTA London (1969 et 1961)
Figure dans GTA London 1969
GTA London 1961
Lieux Londres
Genre Quatre-portes
Basé sur Citroën 2CV
Immatriculation NS

La Garden Shed [ˈɡɑːrdn ʃed] est une citadine quatre-portes disponible dans Grand Theft Auto: London 1969 et Grand Theft Auto: London 1961.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Sans doute inspirée de la Citroën 2CV française, la Garden Shed est plus longue que d'autres compactes comme la Bug ou la Fat dans les mêmes épisodes de la série Grand Theft Auto. Elle reprend à certaines deux-chevaux le toit en toile. Quant au nom de Garden Shed, il fait probablement référence au surnom donné par la communauté anglophone à la 2CV : en effet, garden shed signifie « abri de jardin » en anglais, la petite citadine française servait donc plus de remise que de véritable moyen de transport.

PerformancesModifier

La Garden Shed est plutôt inappropriée pour accomplir des missions, ses performances sont décevantes : elle est plus légère que la moyenne des véhicules dans ces deux épisodes, mais sa vitesse de pointe est basse, son accélération lente, son freinage mou et sa tenue de route catastrophique. Par ailleurs, cette quatre-portes supporte beaucoup moins de collisions que la plupart des voitures dans ces jeux. De ces nombreux défauts résulte une valeur de 100£ à l'export, parmi les plus basses de tous les véhicules dans Londres.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard