FANDOM

Gauntlet
Gauntlet-GTAV.jpg
Gauntlet de Grand Theft Auto V
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas
Genre Deux-portes
Basé sur Dodge Challenger 2008-2014
Immatriculation 52 PGE 436

La Bravado Gauntlet est une voiture muscle car à deux portes présente dans Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

La Gauntlet est fortement inspirée par la Dodge Challenger 2008-2014 par sa forme distinctive de corps, avec des lignes évasées et lisses. Elle arbore également des éléments de style directement inspirés des muscle cars E-corps des années 1970, avec des prises d'air scoops ressemblant à ceux la première génération de Challenger ou ceux des Plymouth Barracuda 1970-1974 et écopes latérales comme les Challenger R / T de 1971. La Gauntlet semble également posséder des feux de croisement scellés, plutôt que les phares d'inspiration rétro modernes de la Challenger. La calandre ressemble un peu à celles de la cinquième génération de Chevrolet Camaro, avec un nez pointu. Son arrière s'inspire largement de la Challenger, bien que les feux arrière sont plus proches de ceux de la cinquième génération de Camaro .

PerformancesModifier

Comme d'autres muscle cars, la Gauntlet a une tendance modérée à déraper, elle a surtout une vitesse de pointe moyenne et une accélération exceptionnelle, elle est seulement battue par la Dominator.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard