Fandom

Wiki GTA

Gracie Ancelotti

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Grace Ancelotti
2rgl4wl.jpg
Artwork de Gracie Ancelotti dans TBOGT
Surnom Gracie
Sexe Femme
Lieu de Naissance 1977, Liberty City
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Américaine
Famille Giovanni Ancelotti (père)
Vince
Rocco Pelosi
Affiliations Famille Ancelotti
Anthony Prince
Evan Moss
Luis Lopez
Business Aucun
Date de la mort Aucune
Interprété par Inconnu

Grace « Gracie » Ancelotti est un personnage dans Grand Theft Auto IV et The Ballad of Gay Tony. Elle est la fille du chef de la mafia Giovanni Ancelotti.

BiographieModifier

Gracie est née de Giovanni Ancelotti en 1977, alors qu'il était âgé de 47 ans et déjà un puissant patron de la mafia. Gracie raconte à Niko Bellic pendant leur balade en voiture qu'elle était proche de son père, mais qu'elle évite ses amis mafieux. Giovanni semble aussi permissive de son comportement parti-fille, qu'elle soit détériorée par lui et elle a libre cours à ce jour et rentrer à la maison avec n'importe quel homme qu'elle lui plaît. En 2003, elle a été arrêtée pour possession de cocaïne. Pendant ou après 2003, son père lui a acheté une Feltzer rose et elle se lie d'amitié avec Gay Tony, qui lui a accordé une adhésion à la maisonnette 9 comme elle n'avait pas d'obtenir avant. La directive croirait ne pas d'être impliqués dans l'exploitation de la famille, mais ils étaient suspectes de son amitié avec Tony. Dans The Ballad of Gay Tony, Gracie est vue avec Gay Tony, Evan et Rocco Pelosi prenant des quantités importantes de cocaïne. Lorsque Luis Lopez prend Tony pour s'occuper de certaines affaires, Gracie lui appelle un buzzkiller.

Base de données du LCPDModifier

Nom de famille : Ancelotti

Prénom : Gracie

Âge : 37 (2014)

Lieu de naissance : Alderney City, Alderney

Affiliations : Lié au syndicat du Crime de Carlo Ancelotti et Tony Prince « Gay ».

Casier judiciaire :

2003 - Substance contrôlée de possession : Cocaïne (26 ans)

2007 - Conduite en état d'ébriété (30 ans)

Notes :Fille de la tête du syndicat Ancelotti Crime. Ne croyait pas à être directement impliqué dans l'entreprise familiale mais liée à beaucoup de capodastres et de sous-patrons. Son amitié avec "Gay" Tony Prince pourrait être exploitée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard