Fandom

Wiki GTA

Gray Imports

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gray Imports
Grayimports.jpg
Le C.R.A.S.H. informe Carl Johnson du deal en cours au début de la mission
Figure dans GTA San Andreas
Employeur C.R.A.S.H.
Difficulté Modérée
Lieux Ocean Docks à Los Santos
Récompense NS
Respect NS

« Gray Imports » [ɡreɪ ˈɪmpɔːrts] est la seconde mission confiée par le C.R.A.S.H. à Carl Johnson (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Résumé Modifier

Carl retourne du côté de Market, au restaurant Jim's Sticky Ring où les officiers du C.R.A.S.H. lui parlent d'un deal qui doit avoir lieu entre le gang des Ballas et la Mafia russe à Ocean Docks. Carl a besoin d'aller dans le bureau où le deal se passe mais avant, il doit pénétrer dans l'entrepôt rempli de mafieux russes. Il entre tout d'abord dans la cour et tuer tous les employés qui s'y trouvent. Il doit ensuite tirer sur le compteur de la porte de l'entrepôt pour entrer. Il devra alors progresser au milieu des Ballas et des Russes pour liquider au plus vite le dealer dans le bureau en haut de l'entrepôt. Attention,le dealer peut s'enfuir à bord d'une Banshee ; pour éviter cela, Carl doit se placer contre le mur et avoir un angle minime mais primordial sur sa cible.

ScriptModifier

« Au moment de pousser la porte du restaurant Jim's Sticky Ring, Carl aperçoit quelqu'un et tourne brusquement les talons. Tenpenny, Pulaski et Hernandez sortent alors du restaurant.

Eddie Pulaski : Carl !

Carl Johnson : Putain !

Eddie Pulaski : Où c'est qu'tu vas ?

Carl Johnson : Merde !

Frank Tenpenny : Où c'est que tu cours comme ça, Carl ? Je croyais qu'on était potes !

Carl Johnson : Mais bien sûr…

Frank Tenpenny : En tant qu'officier chargé de mettre un terme à la violence des gangs, je me retrouve dans une position moralement intenable, Carl.

Carl Johnson : Vraiment…

Frank Tenpenny : Tu me fais de la peine, Carl, vraiment ! Alors que je m'apprêtais tout juste à aider ces pauvres mecs de Grove Street !

Carl Johnson : Comment ?

Frank Tenpenny : J'aime bien statu quo, Carl. J'aime bien que les connards dans ton genre fassent mon boulot… en vous faisant sauter le caisson sur le trottoir.

Carl Johnson : Des connards ?

Frank Tenpenny : Et maintenant, j'apprends avec stupéfaction qu'un tribu a obtenu un avantage injuste sur une autre, ce qui me pose un sacré problème, Carl.

Carl Johnson : Et alors, c'est quoi l'idée ?

Frank Tenpenny : L'idée, c'est que les Ballas ont des cervelles, Carl, qu'ils regardent les nouvelles à la télé. L'idée, c'est aussi qu'is se font des nouveaux amis, qu'ils concluent des marchés et qu'ils s'équipent pour autre chose que des fusillades de branleurs.

CONSIGNE : Va sur les quais, où les Ballas et les Russes sont en train de faire un deal. »

AnecdotesModifier

  • Le dealer russe est l'un des personnages difficiles à abattre dans GTA San Andreas.
  • Pour le neutraliser plus facilement, utiliser des cocktails Molotov est un choix judicieux. Lorsque le dealer est encore dans son bureau, surpris, le joueur peut lui lancer un cocktail Molotov. Pour plus de facilité, il est préférable d'accomplir la mission secondaire « Pompiers » pour que Carl puisse courir à travers les flammes sans se blesser. Une fois le dealer touché par le cocktail Molotov, il fuit mais continue à perdre de la vie, même s'il est hors de portée de tir.
  • Une habilité développée à l'arme qu'utilisera le joueur facilitera les déplacements de Carl dans l'entrepôt.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard