Fandom

Wiki GTA

Green Goo

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Green Goo
Green goo gtasa.png
CJ poursuit un train en Jetpack pendant la mission.
Figure dans GTA San Andreas
Employeur The Truth
Difficulté Moyenne
Lieux Aéroport de Verdant Meadows
↳ Comté de Bone County
↳ État de San Andreas
Récompense 20 000 $
Propriété acquise
Respect 0

« Green Goo » [ɡriːn ɡuː] est une mission confiée à Carl Johnson (le protagoniste) par The Truth dans Grand Theft Auto: San Andreas.

RésuméModifier

Carl se trouve à Verdant Meadows. Il s'assoit sur une caisse, attendant patiemment The Truth. C'est là que le hippie déjanté arrive à toute allure en jetpack, manquant de renverser Carl. Truth explique qu'il ne peut pas faire le boulot tout seul. Il demande à CJ de se rendre sur un train hautement gardé, sur lequel il doit récupérer le "matos". Carl le questionne alors sur la nature de ce qu'il doit chercher ; le hippie répondant qu'il ne le sait pas lui-même. Le premier s'énerve et The Truth lui dit simplement qu'il va "voler la réponse".

CJ se rend en jetpack jusqu'au train, élimine les gardes depuis les airs et tire sur trois caisses, dont l'une contient ce que cherche Truth. Il s'agit d'une étrange gelée verte (d'où le nom de la mission, green goo) ; contenue dans un bocal qu'il ramène à The Truth.

Le hippie est plutôt content lorsqu'il voit arriver le bocal ; Carl l'interrogeant sur sa nature. Truth répond simplement que cela représente "tout". CJ tente d'avoir des détails, mais The Truth remonte dans son vaisseau-mère et part.

ScriptModifier

Carl attend The Truth près du pied de la tour de contrôle désaffectée de Verdant Meadows.

« Carl Johnson : Merde, où est ce con ?

The Truth surgit, porté par un jetpack, et manque de renverser Carl.

The Truth : Waou ! Merde. Oh ! Putain ! Aïe !

Carl Johnson : Hé, mec, fais gaffe !

The Truth chute, abandonne son jetpack et se relève.

The Truth : L'ère nouvelle commence ici !

Carl Johnson : Quoi ?

The Truth : Toutes les choses fantastiques ne sont pas des mensonges, Carl ! Aujourd'hui, nous saurons tout !

Carl Johnson : Oh putain, j'suis impatient. Faut dire que le savoir est une chose sacrée dans cette partie du monde !

The Truth : Mec, j'ai essayé, mais j'suis incapable de piloter. Vaut mieux que tu t'en charges. Atterris sur le train, bute les gardes et vole le matos.

Carl Johnson : Ah ouais ? Quel matos ?

The Truth : J'en sais encore rien !

Carl Johnson : Oh. T'en sais encore rien… Je commençais à croire que t'avais perdu la boule. Carl s'emporte. Qu'est-ce que tu veux dire par : « J'en sais encore rien ! » ?

The Truth : Tu vas voler la réponse ! Écoute, prends le jetpack, atterris sur le train et vole ce qu'ils veulent nous empêcher de voler. Chut ! Écoute ! Les voilà ! The Truth s'éloigne. Il faut y aller. Peace, mec !

Consigne : va en jetpack jusqu'au train et vole-leur ce qu'ils veulent surtout pas qu'on leur pique.

Ayant récupéré un « bocal de gelée verte » (de green goo en anglais) sur le train, Carl revient voir The Truth à Verdant Meadows et lui remet l'objet.

The Truth : Tu l'as ?

Carl Johnson : J'ai un truc.

The Truth : Fais voir ! Oooh… Tout est différent, maintenant.

Carl Johnson : Qu'est-ce que c'est ?

The Truth : Tout. Cette année sera l'année zéro. The Truth monte dans son vaisseau-mère. J'te téléphone !

Carl Johnson : Attends ! Qu'est-ce… O.K., à plus ! »

Propriété acquise : cette propriété va maintenant générer un revenu de 10000 $ maxi. Pense à venir récupérer la thune régulièrement !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard