FANDOM

Heliport de Vespucci - GTA V

L'héliport de Vespucci dans Grand Theft Auto V.

L'héliport de Vespucci est une propriété située sur Shank Street dans le quartier de Puerto Del Sol a Los Santos dans Grand Theft Auto V.

Présentation

L'héliport est probablement le lieu ou est géré la filiale a Los Santos de Higgins Helitours qui est montré par la présence d'un panneau de la compagnie a l'entrée de l'héliport et le nom de l'entreprise est présent sur les hangars.

Dans Grand Theft Auto Online, lorsque le joueur entre dans l'héliport, les hélicoptères qui apparaissent sont spécifiques a son rang en débutant avec le Maverick et le Frogger.

Seuls Franklin Clinton et Michael de Santa peuvent acheter cette propriété car Trevor Philips possède son propre héliport a l'aérodrome de Sandy Shores. Le prix pour acheter la propriété est de 419 850 dollars.

Les hélicoptères achetés sur les sites Internet apparaissent sur l'héliport et si le joueur vole un hélicoptère et l'amène a l'héliport, il continuera a être présent.

Les hélicoptères appartenant a Michael sont stockés a l'héliport 1 tandis que ceux de Franklin sont stockés a l'héliport 2.

Depuis le contenu téléchargeable École de pilotage de San Andreas (mise a jour 1.16), les joueurs ont accès gratuitement a l'héliport auquel un Swift est disponible dès le début du jeu (uniquement sur Xbox 360 et PlayStation 3).