Fandom

Wiki GTA

Haïtiens

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Haïtiens
Gang haïtien (GTAVC).jpg
Membres du gang Haïtien
Figure dans Grand Theft Auto: Vice City
Lieux Vice City
Chef du gang Tata Poulet
Business Trafic de drogue
Trafic d'armes
Armes utilisées Pistolet
Poing
Nationalité Haïtienne
Territoires Little Haïti
Rivaux Patrol Invest Group
Cubains
Vercetti Gang
Gang de Diaz
Affiliations Sharks

Le gang haïtien est un gang présent dans Grand Theft Auto: Vice City. Il n'apparait pas dans Grand Theft Auto: Vice City Stories mais on suppose qu'ils ont récupéré Little Haïti après la disparition des Cholos vers 1984. Leur couleur est le bleu.

Ils sont, depuis toujours, les ennemis des Cubains probablement pour le contrôle des territoires. Leur chef de gang est une femme: Tata Poulet et leur véhicule est la Voodoo. Dans quelques missions, on peut surprendre les Haïtiens et les Sharks en plein deal, qui se terminera presque à chaque fois par une fusillade.

Quand Tommy entre chez Tata Poulet, elle lui fait prendre des drogues, pour qu'il ne sache pas ce qu'il fait. Ainsi à cause des drogues, quand Tommy retourne chez Tata Poulet il ne se rappelle pas d'y être déjà venu.

Tommy n'est pas l'ennemi des haïtiens au début du jeu, il le sera véritablement quand il aura fait exploser leur usine de drogue.

Apparitions dans des missions Modifier

AnecdotesModifier

  • Dans la pizzeria de Little Haïti, il y a un haïtien derrière le comptoir. Cependant il ne se défendra pas en cas d'attaque. Dans la mission "Chair à canon" des Cubains, Rico ne l'attaquera pas avec son M4, il n'est donc peut-être pas considéré comme un véritable gangster. Il ne sera pas non plus recherché par la police.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard